Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh... Il n'y a qu'à mettre le zip sur la sd card et le flasher. ;)

MERCI pour cette home qui est excellente ! :lol:

Si ton téléphone est déjà rooté et que tu as un recovery ça n'est ni risqué ni compliqué !

En plus il y a une version pour Donut (1.6).

Ouai mais comme je galère un poil avec mon Milestone pour le rooté, je suis un peu paumé pour le coup...

Sinon j'installerai celle là mais bon comme j'ai pas réussi à rooté... Pourtant j'ai tout fait comme il fallait..

Pour ce qui est de Launcher Pro, il manque un indicateur discret de la page ou on est et la possibilité de cacher la barre de notif et de personnaliser le dock... Sinon ça serait nickel... J'ai aussi peur que la Home devienne payant après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il n'y a qu'à mettre le zip sur la sd card et le flasher. ;)

Pour ceux qui ont un téléphone qui accepte de flasher non signés, oui.

Pour les autres (genre Milestone), c'est pas la même histoire malheureusement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila pourquoi je ne l'installerai pas!

Je déteste Moto parfois... Faudrait vraiment qu'il en fasse une Home traditionnel...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comme je galère un poil avec mon Milestone pour le rooté, je suis un peu paumé pour le coup...
ARf, désolé pour toi et je ne peux pas t'aider ... avec mon Liquid c'est passé tout seul.

@beOne : Le zip fournit pour ADW est signé amha; enfin je n'ai pas eu besoin de le "forcer" pour l'installer.

Pour ce qui est de Launcher Pro, il manque un indicateur discret de la page ou on est et la possibilité de cacher la barre de notif et de personnaliser le dock... Sinon ça serait nickel... J'ai aussi peur que la Home devienne payant après!
Toutes ces possibilités sont déjà présentes dans ADW launcher ... La seul option qui lui manque par rapport à LauncherPro est le pinch pour l'affichage des miniatures de bureaux (qui ne présente aucun intérêt pour moi ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Launcher Pro, il manque un indicateur discret de la page ou on est et la possibilité de cacher la barre de notif et de personnaliser le dock... Sinon ça serait nickel... J'ai aussi peur que la Home devienne payant après!

Salut, eKimi

Si comme moi cette afreuuuuuuuuuuuuuuuse barre de notif' te dérange, il y a CrazyHome : de 1 à 15 bureaux sur 3 "lignes".

Adopté sur mon Spica en attendant de tester LauncherPro : CarzyHome a tendance à lagger un peu par contre, mais ça vient peut-être du peu de RAM dispo qu'il me reste...

Have a nice Andro-day !!! :p

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin entre les deux y'a une différence:

l'un nécessite:

1. Put the ADW.LauncherXXX.zip into the root of your sdcard.

2. Boot into recovery.

3. Make a NANDROID BACKUP (just be cautious :) )

4. Flash the file.

5. Reboot your phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic dédié à LauncherPro, merci de ne pas faire dévier la discussion. Il y a d'autres topics dédiés à vos questions.

Soit dit en passant, niveau fluidité, LauncherPro EST le meilleur launcher à l'heure actuelle (j'ai testé ADW, crazy etc. on est loin de LauncherPro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oeildefeu : en effet ... ;)

Je pense que c'est pour éviter les plantages : comme c'est un hack de la home de base (et pas une nouvelle home, du moins si j'ai tout bien compris) je ne sais pas comment réagirait android si on la remplaçait pendant son fonctionnement.

Désolé akex ... Cela dit, je n'ai pas remarqué de différence entre ces deux launchers niveau fluidité (sur Liquid en 2.1 et sans livewallpaper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic dédié à LauncherPro, merci de ne pas faire dévier la discussion. Il y a d'autres topics dédiés à vos questions.

Avec mes excuses, akex : tu as raison...

Je voulais juste apporter ma pierre à l'edifice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question de configuration aussi, parceque moi j'y gagne vraiment comparé à Helix, c'est toujours au cas par cas de toute façon.

La barre du bas ne me gêne pas, pavé num, contacts, sms, navigateur ,quoi mettre de mieux ? Le seul truc que je pourrais changer moi perso c'est le navigateur sinon c'est top, et joli en "blanc" pour ceux qui ne savent pas customiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on éradiquer sense 2 sans être rooté maintenant que j'utilise launcher pro?

Je viens de faire le test avec le launcher2

en démarrant sur le launcher,je suis allé sur gestion des applications et j'ai viré sens

j'ai redémarré le tél,je ne la vois plus et le tél démarre vite

j'espère que j'ai bien vu et que je ne raconte pas de conneries

@ChucKN0risK

Il suffit de sélectionner le launcher par défaut à l'aide de la touche home

Attention:j'ai un tél rooté

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth: "@ChucKN0risK

Il suffit de sélectionner le launcher par défaut à l'aide de la touche home"

Ok mais comment on fait parce que moi mon desire il est pas rooté, quand je suis sur sens ou sur le launcher et que j'appuis longtemps sur la touche home ca ma met juste les dernières applis utilisées et dans les paramètres du launcher quand je sélectionne un écran pour la touche home quand j'appuis dessus ça me remet toujours à sens.

Tu peut m'expliquer la démarche à suivre stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...