Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installée sur Milestone 2.1:

cette home est extêmement fluide ! Les 5 boutons en bas ne sont pas personnalisables mais suffisamment simple pour passer sur pas mal de home.

Le drawer est on ne peu plus simple (icones sur fond noir en plein écran, en fait c'est le drawer du N1 sans l'effet 3D)

Et pour les mobiles multitouch, un pinch (comme pour dézoomer) affiche les bureaux (et de façon très fluide !)

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis ce week end.

Pour l'instant, c'est la home que je préfère: rapide, fluide, compatible avec les fonds d'écran animés.

Avant je tournais avec Zeam que je trouvais pas trop mal et encore avant avec home ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remplacé HelixLauncher chez moi, cette home est parfaite, même avec les icones de bases d'android tout est harmonieux, l'animation de démarrage du menu est parfaitement fluide, j'ai testée plusieurs home, celle ci est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, home gratuite, extrêmement fluide, app drawer sans inertie qui m'agace, sans aucun lag, et qui se souvient de sa position lors de la dernière fermeture.

La configuration des boutons raccourcis arrivera la semaine prochaine d'après le dev.

Personnellement, j'aimerais une option pour masquer les noms des icones, comme sur helix2 et freedhome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Sony Ericsson Xpéria X10 depuis 2 jours et je voudrais savoir si je peux installer ce launche sur mon androphone ?

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par drweir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a ça: http://www.jbthemes.com/anderweb/adwlauncher.html

Mais c'est pas simple et sans risque de l'installer. Dommage...

MERCI pour cette home qui est excellente ! :lol:

Si ton téléphone est déjà rooté et que tu as un recovery ça n'est ni risqué ni compliqué !

En plus il y a une version pour Donut (1.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas mal du tout cette home! Vivement la màj avec la personnalisation du dock!

Par contre ce qu'il me manque par rapport à la home de base, c'est l'effet 3D dans le défilement du menu d'application :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ADW Launcher que j'utilise quotidiennement : avec 8 raccourcis personnalisables constamment sous la main (2 à côté du launcher + 6 dans le "dock" qui apparait en-dessous du lancher), on n'ouvre quasiment plus la liste des applications ;)

Et comportement qui m'a bien plus : l'appui sur "home" depuis une application ne ramène pas à l'écran par défaut, mais à l'écran où on était. Détail, mais pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Launcherpro sur mon milestone et c'est impressionnant comme c'est rapide. Cela parait donc extrêmement fluide (peut être juste un effet provenant de la rapidité à passer d'un bureau à l'autre ?). S'agissant des raccourcis non personnalisables, cela me convient : c'est ceux que j'utilise !

Vraiment impressionné par cette home très très fluide. Je garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Celesta ! (+1 en karma)

Depuis la lecture de son post et l'installation de Launcherpro j'ai retrouvé le sourire et mon Spica en 2.1 est sorti du coma dans lequel samsung avait réussi à le plonger.

C'est la home parfaite pour les allergiques à Pantheon.

C'est très fluide dans les changements de bureau.

Le menu s'ouvre rapidement et scroll sans soucis. Et depuis la dernière maj, le retour au bureau bénéficie d'une icone en bas (ça manquait quand même...)

Pas de pinch sur le spica, qui n'est pas multitouch, mais "l'exposé" est dispo avec la touche home (désactivable).

Bénéficie désormais du changement d'inclinaison (désactivable).

Il manque juste la personnalisation des icones statiques du bas, mais ça doit être ajouté bientôt.

Et en terme de RAM dispo, ça passe du simple au double sur le spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home adoptée pour ma part, après avoir testé helix2.

Super fluide, effets de transition sympa, bien optimisée, bref, que du bon.

Manque plus que la personnalisation du dock, et cette home sera parmi les meilleures.

Installée sous HTC desire

Modifié par hico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve encore freedhome bien plus complet. mais bon qui sais plus tard.....

Moi aussi, les possibilités pour faire un thème personnalisé sont impressionnantes, et ce sans trop se prendre la tête. Mais je ne sais pas pourquoi, il n'arrive pas à la cheville de launcher pro s'agissant de la fluidité sur mon milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...