Aller au contenu

FrAndroid #1 en kiosque !


Ulrich

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dès le mercredi 26 septembre, vous pourrez retrouver FrAndroid en kiosque. Je vous invite dans ce sujet à vous laisser vos commentaires, vos remerciements, vos retours ainsi que vos recommandations.

Toutes les informations : https://www.frandroid.com/actualites-generales/111760_frandroid-1-en-kiosque-des-demain/

A très vite,

L'équipe FrAndroid

Modifié par Ulrich
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à Lc. Vannes (il y avait 5 exemplaires), j'ai parcouru FrAndroid, l'ensemble est bien conçu, le contenu varié, mais ce n'est pas le genre que j’attends : j'aimerais plus de pratique d'Android (pour évoluer !).

Pour un premier essai bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, l'erreur de beaucoup de vos confrères est de ne pas actualiser de nombreuses pages concernant les applications : si on se fiche de Google maps qui est souvent actualisé par Google, d'autres développeurs sortent de nouvelles versions et les revues sur Android décrivent souvent la version 1. On se fait avoir une fois et on n'achète plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, premiers retours:

-Encore pas mal de fautes d'orthographe... Même si je ne dois pas forcément être un exemple, celles-là font très mal aux yeux... ^_^

-des erreurs dans certains articles exemple page 12: dans le corps de l'article il est dit que "en Californie, la législation permet déjà à Google de faire rouler des toyota prius sans conducteur". Or dans la légende de la photo N°1 il est dit: "L'état du Nevada a autorisé la circulation de cette voiture sans conducteur!". Cékiki [color=red]ki[/color] l'a fait en premier alors??

Après pour le reste je reviendrai. Je ne suis qu'à la page 12 justement... XD

EDIT: Je rajoute, l'article sur la densité angulaire des écrans... Il n'est pas inédit... Je l'avais déjà lu sur votre site ici: https://www.frandroid.com/documentation/106192_la-densite-angulaire-une-mesure-ideale-pour-juger-dun-ecran/

C'est pas bien... -_-

Modifié par skippylegrandgourou02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! On arrive pas a être en permanence sur le forum !!

Merci pour ces retours. La densité angulaire et le premier article ne sont effectivement pas complètement inédit.

Pour tout vous avouez, on avait encore une liste de 70 modifications sur tout le magazine, mais le magazine était déjà partit en impression ...

La presse et les deadlines ... un autre monde :D

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...