Aller au contenu

MAJ Ics, comment?


DrumIn

Recommended Posts

bonjour a tous, je viens d'acquerir ma sgt 8.9 mais un peu dessus de ne pas pouvoir faire la maj ics en ota !

Donc je voulais savoir si quelqu'un connait une manip, et si oui de bien vouloir m'expliquer. odin et tt le tralala c'esttout nouveau pour moi. avant samsung j'etais chez LG et sa ma l'air pas mal differents. merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin

Odin, c'est juste le logiciel qui sert à flasher les roms officiels ;)

Tu télécharges la rom officiel http://www.hotfile.c...PB_XAR.zip.html

Tu décompresse

Tu télécharge Odin3 v1.85

Tu places la rom décompressé dans "pda"

Tu mets la tablette en mode downloading

Tu la branche à l'ordi et lorsqu'une case devient jaune, tu cliques sur "start"

Si l'appareil reboot sans arret, faire un factory reset via le recovery :)

Edit: Pour modèle wi-fi.

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

nouveau moi aussi sur la 8.9, j'aimerai connaitre la manip pour etre en mode downloading et aussi pour un factory reset.

merci à vous tous.

edit: voila je me suis lancé et cela à marché. pas de factory reset, pas de perte de données...

tout marche à première vue. youpi :-)

Modifié par amdrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'après le dernier message du forum dont tu parle , pour le moment je suis pas encore root et j'avoue avoir du mal à trouver le root pour ICS donc attendons confirmation avant de faire n'importe nawak ailleurs comme sur XDA par exemple ou le root n'est pas forcément compatible pour nos tabs ( suis en US ICS ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'après le dernier message du forum dont tu parle , pour le moment je suis pas encore root et j'avoue avoir du mal à trouver le root pour ICS donc attendons confirmation avant de faire n'importe nawak ailleurs comme sur XDA par exemple ou le root n'est pas forcément compatible pour nos tabs ( suis en US ICS ) :)

Peut-être la discution suivante apportera son lot de réponses intéressantes au problème que vous rencontrez... http://forum.frandro...wi-fi3g-how-to/

J'utilise cette mise à jour depuis une dizaine de jours et ça se passe très bien. Mais attention, c'est pour les versions Wi-Fi+3G aussi référencées P7300... Amitiés, Thierry

Modifié par Thierry Pigot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu mais merci à toi pour la présence et l'aide apportée Thierry , c'est sympa de ta part .

Dommage j'avais il y' a peu de temps la 7300 mais comme j'ai trouver la solution avec le tethering avec mon note j'ai filé la 3G à ma soeur et me suis donc pris la 7310 .

enfin cela devrait venir dans peu de temps je pense ...

Profitez en au fait ... Google play fait quelques réducs pendant 5 jours car ils fêtent leur 25 milliards d'app téléchargées

apply a 0.25cts , films et livres à 0.99cts B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir si la rom officiel était en français car j'ai lu sur certain post que la rom était en anglais.

Merci

A priori, toutes les Rom Android sont par défaut multilingues... Si par extraordinaire, le système démarre en anglais... ou en russe, il suffit lors de l'affichage du 1er écran, de de cliquer sur le lien situé à gauche pour faire apparaître la liste des langues supportées puis de faire défiler cette dernière jusqu'à atteindre celle que l'on souhaite utiliser.

Sous ICS, on peut aussi changer la langue de travail par la suite en ouvrant les paramètres et en passant par l'option Langue et saisie (la 14ème en partant du haut). :)

Modifié par Thierry Pigot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...