Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je me rend compte qu'un nouveau terminal Polaroïd débarque discrètement chez nos vendeurs, étant intéressé par le devenir de la marque qui m'a procuré tant de belles photos je ne peut que me posé la question: "Mais que vaut ce téléphone?"

N'arrivant pas a trouver une bride d'information ni de test je m'en remet a vous pour mener l’enquête.

-Quelle est la puissance de sa batterie ainsi que son autonomie?

-Avec quel processeur est-il équipé?

Merci

polaroid-pro-g160-noir.jpg

http://www.cdiscount...0 Noir&cid=comp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le processeur est un MTK6575 à 1 Ghz, la batterie de 2100 mAh. (Infos relevés sur la boîte en magasin Electrodepot).

Moi aussi je cherche des infos mais pas facile. En tout cas le meilleur prix est au magasin cité ci-dessus, moins de 186 €).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allez à ce magasin, il est énorme comme le Note de samsung.

Pour les détails voila:

https://lh3.googleusercontent.com/0nNMc8t47VYTlLliHEeBJFNmqLn4-0g_HZQt6y3CS3TgBUXNhN5aUcdxt8GLOd5-1z3cmL65sZc

D’ailleurs si quelqu'un l’achète ce serais sympa d'avoir un retour ;)

PS: ils se sont planter sur la boite entre audio et vidéo les cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le telephone de la photo ne ressemble pas du tout a celui ci.

Car le telephone Polaroid Pro G160 d'apres Electro Depot et celui que j'ai entre les mains fait la taille d'un Galaxy Note a pas beaucoup de cm d'ecart. Mais grosso modo il fait la meme taille qu'un Dell Steak ou un Lenovo.

Donc bonjour pour trouvé une housse ou une coque qui va avec...

Alors je l'ai testé deja il tourne sur Android 4.0 , avec pas de surcouche de n'importe quel operateur.

La resolution de l'ecran est pour moi vraiment grande j'ai l'impression de voir un Galaxy Note.

Niveau autonomie j'attend quelques jours pour voir.

Il fait dual sim (mais je m'en sens que d'une carte sim et ca marche), l'appareil photo est de 5 mega pixel avec Autofocus & Flash.

Modifié par Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien de l'acheter .apres deux jour de test je peut dire que c'est un tres bon mobile .en l'ocurence c'est un mobile chinois avec un packagin polaroid les reglages par defaut le montre

Pas de bug et super fluide

Aucun superflu qui bouffe la memoir

Apn 8 mp contrairement a ce qui est indique

Ics super fluide

Bon ecran

Tres bon produit pour le prix

Modifié par tutruf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai craqué chez electro depot.. je ne sais pas si j'ai fait une affaire mais bon.. c'est moins cher qu'un note !

le +

+ Grand écran

+ Autonomie convenable

+ Fluidité ( c'est du ICS pur ) par rapport à mon Galaxy S sous android 2.3 , c'est une bombe le polaroid :-)

+ Sensibilité reseau assez bonne

le -

- Qualité écran (passable car resolution moyenne et mauvais angle vision)

- Qualité son (moins bien que mon Galaxy S)

- Qualtité photo (moins bien que mon Galaxy S)

Pour le prix c'est correct mais ca vaut pas plus..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolee de me repeter mais pour Sat je fais le test/review du telephone qui sera postee sur le forum et sur le site ou j'ai demande l'accord y'aura des photos et des screenshot :)

Pour l'instant j'en suis tres satisfaite , pour moi c'est le double/copie du Galaxy Note (je rajouterais plus d'infos dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour excusez moi d'intervenir dans ce sujet, mais j'ai vu ce téléphone hier à Electro Dépot, il à l'air super car je n'ai jamais eu de téléphone Android, je cherche mon premier et je voudrais juste savoir si ce Polaroid est mieux qu'un Samsung Galaxy Ace 2 ? Mon utilisation principal serais les sms, les reseaux sociaux et quelques jeux..

Et j'ai vu que déjà quelques personnes l'avais, est-ce que c'est possible d'avoir les mesures de ce mobile? Parce que j'ai une pochette et j'aimerais savoir si il rentrerais dedant ^_^

Voila Cordialement, PhoIlen

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ayant eu un LG Optimus One et le Acer Liquid Express et au depart je voulais le Acer gallant duo mais quand j'ai vue le polaroid j'ai flashe dessus.

Alors pour les sms il n y a pas de probleme , reseau sociaux a installer sur le telehone si vous voulez les applications sinon ca passe bien avec le navigateur.

Les jeux je pense que ca va dependre desquels car je n'ai pas tout tester...

Et niveau dimension il fait 147x78x11.2 (ce qui fait que j'ai une pochette de 15 sur 8 voir meme 9 pour que le telephone ne depasse pas et qu'il rentre parfaitement)

Il est un peu plus grand que le Galaxy Note 1 mais par rapport au 2 il sera plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse super rapide, donc pour mon utilisation ce téléphone conviendrais je pense, niveau jeux, je resterais assez leger, doodle jump, angry birds, real racing , histoire de s'occupé le soir vous voyez ^_^ niveau dimension je vais devoir acheter une autre pochette je pense, la mienne est légerement trop petite, mais bon c'est pas très grave de rajouté 10euro quand on vois un téléphone de cette qualité à 185euro.. Merci encore! Je l'acheterais donc demain.

Cordialement, Phollen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un tres bon achat en tout cas pour moi je pense le gardé vraiment longtemps car voila pour moi c'est juste un Galaxy Note mais pas de la meme marque...

La qualité de l'ecran est juste parfait je revis carrement *________*

A noté aussi que le reseau H correspond a la 3G chez moi et que le E c'est EDGE.

Niveau dimension de la pochette tu peux te caser sur les dimensions du Galaxy Note, Dell Streak ou un de Lenovo.

Et franchement pour le prix ce n'est pas un soucis car il est beaucoup moins cher que les autres comme le HTC One ou Galaxy S3 ou Galaxy Note etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en donne vraiment envie de ce téléphone... J'ai vraiment hate d'être demain matin pour allé le cherché ^___^

J'ai eu un peu peur en voyant dans ce sujet une personne qui disais que pour un écran de 5 pouce une résolution aussi basse n'était pas bon, mais comme mon téléphone actuel c'est un 2,4 pouce... je pense que même avec une basse résolution sur le 5 pouce pour moi ca va être magnifique ahah. Par contre sur la boite d'éléctro Dépot je me souvient avoir vu un "bureau" un peu étrange, genre une grosse barre grise en forme arrondit, comme sur cette image (Tout en bas en gris ^^)

http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1440&bih=805&tbm=isch&tbnid=c4Txrqzf7VrCrM:&imgrefurl=http://android.frandroid.com/constructeur/htc&docid=3q5GrR4qB1CAeM&imgurl=http://www.erenumerique.fr/images/news/20100520/HTC_Wildfire.jpg&w=500&h=500&ei=Ms9qUOy8DbDY0QWhwoHAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=701&vpy=307&dur=1415&hovh=225&hovw=225&tx=112&ty=111&sig=107092561135639910697&page=1&tbnh=127&tbnw=129&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:0,i:181

Est-ce qu'il y à la même chose réelement sur le Polaroid ou c'est personnalisable? Car je trouve pas sa très jolie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre n'est pas celle de le HTC en fait la photo qu'on voit de partout sur le net ou sur la boite de Electro Depot ne correspond pas du tout au telephone.

J'essayerais de mettre des photos et screenshots ce soir.

La barre et tout correspond a Android 4.0 et pas au HTC :)

Apres je sais pas si tu vois a quoi ressemble le Galaxy Note mais attend toi a te baser dessus, c'est comme une mini tablette.

Pour moi la c'est juste un petit bonheur <3

Il y a 3 applications de pre installé que Polaroid a mis c'est un truc special Polaroid pour les photos, puis Getjar qui est pour les applis a decouvrir (mais bon sert a rien par rapport au Google Play) & Mobo Lecteur (c'est un lecteur video et tout comme le VLC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...