Aller au contenu

Connecter android tablette avec pc via wifi tp link


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous rejoinds sur ce forum car j'ai un problème avec ma connection internet.

Je possède un router tp link wr 740 n branché sur le voo internet.

Pour mon pc principal pas de problème, j'ai installé le router via le cd d'installation,ca qui est tout simple.

Mais je n'arrive pas a avoir la wifi pour le pc de ma fille (vieux pc dont le lecteur cd est cassé mais qui a wifi) ni sur ma tablette android 2.3.3..

Sur mon vieux pc j'ai abandonné mes essais mais pour la tablette, je suis très embêttée...

Je crois que j'ai essayé tout ce que mes connaissances informatiques pouvaient me permettre ( je suis loin d'être une experte).

L'android essaye de se connecter à mon adresse qu'il reconnait très bien mais il note:

recupération de l'adresse ip à partir de .....

Après plusieurs essais:

désactivé protégé par wep.

J'ai donc retiré et remis le réseau et inseré le mot de passe...

et de nouveau "récupération de l'adresse ip à partir de...."

et tjrs desactivé par wep

J'ai pourtant via mon pc mis mon pc en partage et meme sans sécurité ca ne marche pas.

Est ce un problème de "sécurité"?

il y a t il quelqu'un qui a deja eu ce problème et qui pourrais m'aider;

Je crois que ca viens de mon pc et du partage de dossier et de wifi mais je ne connais pas grand chose dans tout ca.

Je vous remercie d'avance pour vos infos.

Chrystal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue

je n'ai jamais eu de soucis, lorsque tu enleve le mot de passe et le remet, tu choisi bien WEP comme type de connexion sécurisé sur la tablette ?

J'en profite pour te signalez que la section personnalisation android concerne la personnalisation visuel ( icones, wall, launchers etc ... )

Ta question n'est donc pas posé au bonne endroit du forum, je déplace donc celui-ci dans la section Android, fonctionnement général.

Bien à toi,

Modifié par Mstrl