Aller au contenu

avis Sosh et b&you


kamnikaz

Recommended Posts

Si j'ai l'adsl mais je parle pas uniquement de ma maison je parle dans ma ville comme quand j'attends les enfants a la sortie de l'ecole j'aime bien surfe sur mon tel et avec orange je suis en edge alors que bouygues en 3g et apres dans les villes ou je me deplace le plus souvent bouygues couvre bien egalement et donc pour 19.90 avec la h+ et 1go de plus chez bouygues (il me semble que mon s3 est compatible) autant en profitez :) apres si sosh fini par proposez la meme chose ou mieux au meme tarif a ce moment la peut etre que j'y retournerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de parler de la "H+" de bouygues télécom : Il n'y a que très peut de mobiles compatibles. Bouygues a mis la H+ dans son forfait car il savait que cela attirerait des clients mais que seulement 3% pourraient en profiter.

Je ne parle pas spécialement pour toi abigaellee (vu que tu semble avoir un GSIII qui est compatible H+) mais pour tout les autres. Et, de toute façons, la H+ de bouygues télécom ne couvre que les grandes villes. Et la vitesse reste inférieur au débit d'Orange (En H). Donc la H+ dans le forfait de bouygues télécom n'est pas un argument d'achat, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un s3, effectivement la h+ et tres certainement de la poudre aux yeux mais pour le moment dans les test effectué par chez moi le débits bouygues est plus eleves que celui d'orange donc pour moi personnellement il est preferable d'avoir le reseau bouygues surtout que j'ai un 1go de plus pour le meme prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare les deux réseaux Orange et Bouygues.

Depuis aujourd'hui, je suis chez B and You, le réseau est correcte, j'ai de bon débits 2 méga ping 78 ms, alors que l'antenne ce trouve a 10Km.

Tous fonctionne pas trop mal, reste plus qu'a voir dans une grande ville.

Le site est magnifique, mais assez déroutent avec l'absence de forum.

La portabilité c'est fait correctement, le seul reproche que je peu faire c'est la distance entres chaques antennes, je passe du 3G+ en Edge rien qu'en descendant mes escaliers x), maintenant je part du principe que je suis dans un petit village et que chez moi j'ai pas besoin d'utiliser le réseau 3G+ pour pouvoir surfer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis chez B&Y depuis 1 an.

La téléphonie est bonne, le data un peu moins bon mais cela marche. Je fais aussi du Tethering (modem pour mon PC) et cela marche.Chez Sosh, peut-on aussi faire du tethering ? (chez Orange et SFR non, chez Bouygue oui pour les abonnements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Affirmation complètement gratuite et sans fondement sérieux comme dit dans d'autres post ça dépends ou tu es

Ca dépend ou on est oui et non ... dans la mesure ou un téléphone mobile est avant tout mobile on ne sait pas forcement d'ou on va avoir besoin d'appeler ou d’être appelé.

Quand a l'affirmation gratuite et sans fondement , l'Arcep a récemment publié les résultats de son audit annuel : Orange numéro 1 sur la couverture, et numéro 1 sur la qualité de service donc son affirmation n'est ni gratuite ni sans fondement

Modifié par Hiroko83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fondement vos aussi dans le sens inverse mon frère a été muté, et là ou il est Bouygues a une meilleur qualité réseau qu'Orange. Donc ça dépend vraiment des endroit.

Oui on doit forcément être mobile, mais sur 1 an, tu utilise le plus ton mobile où ? La plupart du temps se sera sur ta région, plus précisément chez toi ou à ton boulot, voir à certains endroit où tu aime aller. Et c'est justement sur ces endroits que doit se jouer le choix d'un opérateur et sur ça qualité. Et pas sur l'éventualité que tu iras à tel endroit où il n'y aura que de l'Edge.

Après c'est sur chacun voit se qu'il lui convient le mieux. Mais ayant une amie chez Bouygues, je peux dire que le réseau est vraiment pas mal, bon débit, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ou on est oui et non ... dans la mesure ou un téléphone mobile est avant tout mobile on ne sait pas forcement d'ou on va avoir besoin d'appeler ou d’être appelé.

Quand a l'affirmation gratuite et sans fondement , l'Arcep a récemment publié les résultats de son audit annuel : Orange numéro 1 sur la couverture, et numéro 1 sur la qualité de service donc son affirmation n'est ni gratuite ni sans fondement

Je connait deux endroits ou le réseau bouyges passe a peut prêt, là ou le réseau orange est inutilisable :emo_im_undecided: . Pareil à la gare de cité U, ça merdoie moins chez bouyes.

Par contre le réseau orange te fournira globalement plus de débit.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour d'experience :

j'étais chez bouygues ( forfait bloqué universal mobile) et depuis 1 semaine je suis chez sosh.

j'habite Toulouse . Question data y' a pas photo, mon debit a triplé et question voix c'est bien mieux aussi, je n'ai plus de micro coupures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le forfait a 9 €99 chez b&you pour ma mère

Au bout de 2 mois me voila deja avec du hors forfait qui vient de nul par

Suffit de taper sur google b&you hors forfait et la c'est la fête

B&you facture apparemment des sms+ comme bon leur semble

Je déconseille vivement

Et il n'y a aucun numéro pour les joindres quand au questions par mail ce sont des réponses automatiques

J'y suis depuis hier donc je sais de quoi je parle

envoyer de la galaxy tapaltak

Modifié par Tof-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...