Aller au contenu

Passbook pour Android


Skybichou

Recommended Posts

Hello tout le monde, j'ai trouvé ça en fouillant sur le Play Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.attidomobile.passwallet&hl=fr

ça a l'air pas mal du tout, des personnes qui l'ont testé ? pour ma par je vais jeter un petit coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidme est très bien fait pour les cartes de fidélités avec code barre ou numéro de client. Elle permet de les regrouper dans son smartphone plutôt que de disposer de toutes les cartes dans son porte feuille. Attention cependant : la carte Leclerc ne permet pas d'être scannée au Drive...

Passwallet est une autre bonne initiative qui montre que l'initiative d'Apple peut être portée au monde d'Android ;-) Au premier lancement, l'application est assez bizarre tant qu'elle ne contient pas de "Pass". Il suffit de choisir un service pour obtenir son premier ticket demo. Je ne sais pas jusqu'à quel point Passwallet est compatible ; est-ce que si j'achète mon ticket de cinéma sur Kinepolis.fr, je l'aurais dans Passwallet, ça reste encore à voir...

Il est étrange que Google n'ait pas encore exploré cette piste qui pourrait compléter le Google Wallet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...