Aller au contenu

RAZR HD - root ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'avais au paravant un motorola razr, je viens d'obtenir le nouveau motorola razr hd et j'aimerai le rooter pour pouvoir réinstaller les aplications et données de mon ancien telephone.

Seulement, après pas mal d'heures de recherches et de tentatives, je ne trouve absolument aucun outil permettant de rooter l'appareil !

C'est donc un

Motorola RAZR HD

modèle XT925

ICS 4.0.4

version du système : 7.61.1101001.XT925.Orange.en.FR

numéro du build : 7.7.1Q-144_VQU_S3-35-1101

Je sais qu'il vient de sortir, mais si quelqu'un pouvait m'orienter vers une solution, autre que la patience, si elle existe...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord.

Je devais avoir le chargeur du motorola RAZR avec moi constamment... ça devient vite pénible.

La avec sa batterie de 2500, je pense avoir de la marge.

Dès que je l'utiliserai à mon habitude je vous le ferai savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quasiment tout les smart android HDG et j'ai jamais dépassé une journée et quand j'ai vu des gens tenir 2-3 jours avec leur razr maxx ou bien 7h écran allumé, chose que je fais même pas avec ma nexus 7, je me suis intéressé a motorola et le razr hd maxx m'intéresse énormément mais il sort qu'en décembre alors je pense prendre le razr hd en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il en est de la batterie, je vais vous donner un chiffre, quelques peu approximatif et non officiel.

En utilisation poussée : 3g allumée, wi fi, internet (chrome), applications (appy geek et autre), jeux, sms. Écran constamment allumé.

Le téléphone perd 10 % de batterie en une heure.

Attention c'est une approximation

Et l'écran chauffe bien moins que celui du Motorola Razr !

Le miens montait facile à 40 degrés et peut être un peu plus..

Celui du Razr HD reste froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un petit HS également mais j'ai également ce téléphnoe.

concernant l'autonomie voici ce qu'il en ressort :

Sur batterie depuis 14h 07minutes

Ecran 1h 44

tel inactif 12h23

Appels vocaux 8 minutes

OS android 5minutes

Eurosport 4 minutes

Chrome 4 minutes

serveur multimedia 3 minutes

systeme androis 3 minutes

Facebook 2 minutes

Ca me parait etonnant car j'ai était sur eurosport pendant au moins 45 minutes pour suivre les matchs de LdC

Et j'ai passé plus de 12 minutes d'appels

J'ai écouter aussi 20 minutes de musiques via google music

J'ai 3 comptes gmail en push (sauf entre 22h30 et 7h)

Widget meteo en actualisation reguliere

Reseaux 3G/H+ (sauf entre 00H et 7H)

Donc depuis 21h30 hier soir a 11h40 aujourd'hui j'ai perdu 37% (il me reste 63%)

Vivement le passage a Jelly Bean

Modifié par jeep85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous j'ai le Razr HD depuis deux semaine suite à la mort accidentel de mon ancien tel (un ACER Liquid S100 le premier du nom) je suis tombé dessus, paix à son âme... J'ai voulu réinstallé mes appli dont le non moins célèbre titanium backup histoire de virée tout les appli srf de m**** et autre qui son dans le Razr HD. Mais là zut comment installer le root. J'ai vu que l'on peut débloquer le téléphone sur le site officiel de motorola mais je ne l'ai pas fait car un joli message indique que l'on perd la garantie si on confirme. Cependant j'ai pu voir les techniques pour rooté d'autre Razr et je me suis donc promené dans les répertoires du HD c'est la même hierachie, sauf qu'il est impossible d'écrire dans les répertoires necessaire à l'installation de SU. Ma question est-ce que de débloquer le bootloader permet de pouvoir écrire dans les dossiers permettant d'installer le SU (root)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparement c'est la même méthode pour de nombreux appareils motorola, mais comme le razr HD n'est pas sorti partout, il est préférable d'attendre un retour positif.

A moins que vous ne soyez téméraires.

Ce ne sera pas long à être confirmé car le HD et HD MAXX sortent demain aux USA.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...