Aller au contenu

On controle mon telephone a distance " [Résolut]


ginola

Recommended Posts

Très honnêtement, après visionnage des vidéos, il n'y a rien de très logique et de cohérent dans ce qui se passe

Je pencherais aussi pour un défaut de l'écran...ca donne vraiment cette impression

Wifi coupé+pas de 3G...essaye d'enlever la sim comme ça ce sera sûr qu'il n'y a pas de communication possible avec ton téléphone.

Maintenant est-ce lié à l'horaire ou au lieu? est ce que les bugs ont eu lieu tous au même endroit?...et qu'ils sont absents quand tu es ailleurs?

hmmm si et le bluetooth aussi??

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces videos la c normal,il est en train d agir depuis 10 min ou je le coupe tous les 30 Secondes. c t pour montrer que quelqun controle le phone car beaucoup doutait de ma version. dans la video ou je le surprend venir pendant que je suis dans une application on voit clairement son intrusion, et comment il essaye de me nuire, on voit meme du moins ca le laisse entendre comme cela ou il comprend ou il est soit une apllication de chat foto et il click sur ma tete lool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aussi eu des des trucs semblables à tes vidéos, mais c'était bien un défaut sur une partie de l'écran tactile...

une bande de 1cm à droite de l'écran qui faisait n'importe quoi...

sauf quand je touchais l'écran....

J'ai eu la chance d'avoir une Rom (Zopo 100) proposant la visualisation des points tactiles pour le vérifier...

un échange de l'écran tactile s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en même temps si tu est si persuader du piratage c'est pour moi une atteinte à la vie privé, deux solutions s'impose! soit plus simple et plus rapide tu change de téléphone ou soit ce que l'on fait dans le cas ou on peut avoir ce genre de problème d'intrusions c'est direction Gendarmerie et tu dépose plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as tjrs pas l'air réellement persuader... pour t'enlever tout doute. tu coupe wifi, 3G, bluetooth sur le smartphone, l'eteint, enleve la carte sim, rallume, le mobile, si y'a tjrs ses "intrusions" ce n'en est clairement pas plus aucune possibilité d'atteindre ton smartphone.

Ainsi on arrive tous à la conclusions final : bug écran tactile/software, renvoie le smartphone au SAV avec un lien sur un petit mot de tes vidéo ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde le dit, enlève ta foutue carte SIM, et après, tu seras fixé.

Si sa continue SANS la carte SIM + Wifi + Bluetooth + 3G coupés, c'est que c'est ton écran qui déconne.

Je ne remet pas en doute ta crédibilité, et je ne dis pas que tu es un Troll, mais c'est tous le temps comme ça ? Si oui, c'est bizarre. Les gens ont une vie, il reste pas derrière un écran à attendre la seconde où tu vas déverrouillage ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il te faut un putain de marabout car la c est limite paranormal activity ^^

kuroshinta a raison, ton portable a totalement pété un plomb

y a quelque semaine quelqu un a eu le meme genre de probleme avec un S2 suite a un orage, apres plusieur factory reset et 2-3 semaines tout est rentré dans l ordre

comme deja dit, flash une autre rom ou go s.a.v tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je vais reprendre du popcorn.

epic : D

la séquence avec le clavier prouve que c'est un bug. pourquoi ? -> un bug ne cause pas d'effets aléatoires (meme si le bug en lui meme parait survenir aléatoirement, ce n'est jamais le cas). on voit clairement que ce sont les meme lettres qui sont tapées répétitivements, rapidements et surtout maladroitements (appuis multiples sans temps de pause). et pour les soit disantes adresses internets, les suggestions sont efficaces, donc faut arreter la psychose...

si c'etait un hacker, soit le tel serait deja mort, soit tu n'aurais pas remarqué...

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends cette impression parce que c filmer sur phone, ca parait toujours plus rapide et brutale. Crois moi c pas aussi brutale en vrai. la on dirait qu'il est hanté lool ta pas tort pour la métaphore.

Par exemple la video intituler "va dans mes num": Regardez bien il clique sur le bouton vert avec le logo blanc du telephone. et on est deux a utiliser le phone apres, comme vous le voyez j'arrive pas a desactiver le deverouillage du debut car il essaye lui aussi de le debloquer.

Mais il faut savoir que la je l'ai mis en situation, je filme puis je coupe.

Sur google c moi qui l'ai diriger dedans. j'ai pas filmer en continu sinon les videos sont trop volumineuse. si il voit dans mon menu le logo parametre il va y allez pour me nuire. ca reste relative la nuissance. N'oubli pas qu'il ne peut etre active que quand j'utilise mon phone. Sinon dans le web de lui meme il a etait deux fois; pour taper deux choses; files x et un truc comme rrrr chat bot. deux sites qui existe vraiment. Le reste c'etait pendant que j'y etais et il tapé n'importe quoi pour que mon phone deviennent inutilisable. Son but c de me nuire rien de plus tu me diras?, j'espere bien. Mais il est venu au memes heures? Jaurais des bugs incroyable se produisant comme par magie aux meme heure?

Peut etre tu me diras.

Voila maintenant tu es libre de penser ce que tu veux. Pour le reste on m'a parle de faire un firmware je pense que l'idée est pas mal.

Jais eu ce même problème avec un ipad 2, jais démonté l'écran de celui-ci et vérifier les connectiques a l'intérieur je les ais isolé puis c repartit plus de problème par la suite, mais je peux te dire que cela fessai exactement comme ton tel, ça écrivait aléatoirement, sa ouvrait des fenêtres, dans le navigateur ca ouvrait des onglets etc etc exactement pareille.

Je serais toi je le démonterais ci il n’est pas sous garantie et je vérifierais les connectiques et regarde bien ci dans celle-ci tu en n’a pas une qui fait masse a l’intérieure au niveaux de ton tactil, sinon retour sav direct.

Modifié par BIDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...