Aller au contenu

[ROM Orange 2.3.5 Sense 3.0 Build 3.13.61.5] changement?


Recommended Posts

Comme beaucoup, je pense, j'attendais ICS sur mon vieillisant DHD pour bientôt repasser sur une rom officielle mais apparement cette mise à jour ne viendra jamais (en officiel).

J'aimerais donc savoir selon vos sages conseils, s'il est mieux de passer sur une ROM custom genre Cyanogen (pas encore sous ICS ou JB, il me semble?) ou autre? ou encore mettre l'officielle HTC de la même version GB que la mienne sans les saloperies d'Orange.

Deuxièmement, conseillez vous toujours l'utilisation de Ultimate Multi Tool pour la Goldcard etc...Où est situé le tuto d'ailleurs dans le bazar du forum?

Je précise que je ne suis pas débutant en info mais pas hyper calé sur android alors si vous avez les meilleurs tuto à me conseiller...

Merci d'avance de vos réponses et de vos sages conseils.

Des Boujoux++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...