Aller au contenu

galaxy tab 7.7 qui redemarre seul


neo09

Recommended Posts

Bonjours tous le monde

je m appelle damien et je possede une galaxy tab 7.7 acheté d occase depuis peut elle redemarre seule

je precise que j ais juste installé quelques jeux sur le market

est ce un bug de honeycomb 3.2?

j ais fait un hard reset cache et data via le mode recovery , mais elle ma refait un demarrage suite a la fermeture du navigateur

si vous avez des retours sa srait sympa

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Damien,

Je serai toi, je migrerai ma tab sous ICS. Tu as tout à y gagner. Tu auras de meilleures perfs et cela résoudra peut-être ton problème bug.

Si ce n'est pas le cas, tu as peut-être un défaut matériel dessus malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ais fait quelques test et je pense que ca vient du wifi et la mise en veille car depuis que j eteint le wifi elle na pas rebooté

l autre jour elle a rebooté apres le lancement d un jeux wifi eteint ( parait il que certain jeux ont besoin d internet au premier lancement )

pour le passage a ics je n ose pas me lancer , car pas totalement sur de la maniere de proceder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certains jeux ont besoin d'une connexion Internet au 1er lancement, et d'autres à chaque lancement comme souvent ceux de Gameloft.

Franchement c'est super facile de flasher, il y a vraiment pas de quoi en faire un plat.

En gros :

- si ce n'est pas déjà fait, tu installes Kies pour que lui même installes les drivers usb de la tablette sur ton ordi.

- Tu télécharges Odin puis la dernière ROM en date (ici pour le modèle P6810, donc WIFI seulement)

- Après tu as juste à bien suivre les instructions de ce thread (surtout à partir de "FLASHING WITH ODIN v1.85). Ensuite tu laisse les options d'Odin par défaut (vérifient qu'elles correspondent bien au screenshot) et hop, c'est flashé..

télécharges les fichiers. Lit bien les infos que je t'ai données et si tu as un doute avant de flasher demande moi conseil par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc hier soir j ais réussi a flasher ma tab avec une rom 4.0.4 version suisse officielle( je croit) prise sur sammobile et ça a fonctionné du premier coup :D

Merci pour les conseils car je ne regrette vraiment pas car ics est super fluide sur cette tablette,du coup j ais flasher aussi ma galaxy 8.9

Au premier flashage j avais cocher repartition, c est peut être ça qui a fait buger le flash

PS: pour l instant ce flash semble avoir corrigé mes problèmes car la tab n a aucun lag ni défauts

Merci,neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...