Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

le cover flip officiel, ne l'achetez meme pas, c'est arnaque, je l'ai acheté 20€ c'est du pure plastoc bas de gamme et ca se replie mal...du coup j'ai acheté une bonne housse sur ebay avec fermeture aimantée : http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSSE-COQUE-SIMILI-CUIR-GALAXY-NOTE-I9220-N7000-ACCESSOIRES-/160791846384?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item256ff0ddf0 , nikel tres bonne qualité, le stylet est juste un peu dur a sortir avec la housse, je recherche la meme pour le note II, j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-Samsung-Galaxy-Note-2-GT-N7100-Noir-G5-h-BK--/251158838891?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a7a3bbe6b , je l'attends en blanc mais il n'a pas la partie induction je remarque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Note2 qui devrait pas tarder à arriver mais je n'ai pas trouvé de boutique en ligne qui propose les accessoires officiels pour l'instant. Si vous en trouvez faite le savoir.

J'ai des craintes à commander sur la baie du matos de chine ... J'ai toujours eu des (mauvaises) surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des housses ont des fermetures aimantées..ca m'a jamais posé de probleme, ca doit etre tellement faible que ca doit pas gener l'électronique a l’intérieur (on en ferait pas sinon)

et bien ça gène la boussole en tout cas et ça c'est une certitude et du coup ça t'empêche de profiter de toutes les applications tirant parti de la boussole : GPS randonnée, sky maps, réalité augmentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flip cover en précommande :

37€99 chez mobilefun + FDP (3€50) = 41€49

34€95 chez materiel.net + FDP (3€95) = 38€90

37€90 chez amazon, dispo le 25/10

J'ai déja pris celle sur amazon : http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

Je vous dirais ce que j'en pense...

Sans oublier l'ODR de 20€ par samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films de protection, je les ai trouvé sur Ebay: 2x Dipos Crystalclear Displayschutzfolie für Samsung Gala... (150891395208) (4 €) :)

J'y ai trouvé aussi:

La carte 32 Gb – classe 10 Carte Mémoire Micro SD HC 32Gb (Classe 10) AVEC ADAPTATEU... (320959704855) (30 €)

Le cache silicone : X-line TPU Gel Cover Case For Samsung Galaxy Note II 2 No... (200822588381) (2.3 €)

1 pochette de ceinture : PU Holster Trim Belt Clip Leather Cover Case For Samsung ... (251152608446) (5 €)

Le support sur grille de ventilation Universal In Car Kit Air Vent Mount Holder For Samsung Ga... (330801742936) (10 €)

La pochette de ceinture a mis du temps pour envoyer la commande, mais maintenant tout est envoyé et la cart 32 Gb reçue & installée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito : Effectivement, beaucoup de films ne protégeaient pas l'écran (comme les marques Griffin,...), mais si vous prenez un film qui s'applique pas grâce à l'electrostatique (dur) mais un avec de l'eau ou un produit (fin et flexible), vous allez couvrir TOUT l'écran.

Pour citer quelques marques : InvisibleShield (très cher), Xtrem Guard (sur ebay, pas cher du tout et pareil que le premier).

Pour avoir eu les deux, je préfère de loin le second, j'attend les ventes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito : Effectivement, beaucoup de films ne protégeaient pas l'écran (comme les marques Griffin,...), mais si vous prenez un film qui s'applique pas grâce à l'electrostatique (dur) mais un avec de l'eau ou un produit (fin et flexible), vous allez couvrir TOUT l'écran.

Pour citer quelques marques : InvisibleShield (très cher), Xtrem Guard (sur ebay, pas cher du tout et pareil que le premier).

Pour avoir eu les deux, je préfère de loin le second, j'attend les ventes :)

Sinon tu a aussi bestskinever appliquer sur tous mes mobiles que du bonheur par contre pas d'applicateur savoneuse avec c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy tab pendant 2 ans, trimbalée partout pas de rayure, google nexus 7, zte blade S...jamais de rayures...alors je ne vois pas pourquoi je dépenserai pour un truc qui va nuire à la visibilité ou au toucher et qui sert à rien...c'est sûr que si vous utilisez un cutter pour naviguer aussi...lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...