Aller au contenu

Gros problème Google Play!


Recommended Posts

Slt a tous,J'ai un gros problème quand je veux faire les mises à jour de mes applis sur Google Play.Les chargements se font à une vitesse trés trés lente c'est quasiment stoppé.Pourtant je suis en centre ville et je suis en 3G+ et quand je vais sur des sites par le navigateur internet intégré ou mèmes d'autres navigateurs,tout les chargements de sites se font instantanément!Je ne sais pas s'il y peut y avoir un rapport mais j'ai changé d'opérateur depuis 2 jours,je ne suis plus chez SFR mais chez Free.Pour info j'ai toujours le mème compte google et suis en firmware 4.0.4 SFR d'origine,rooté et désimlocké.J'ai assayé de désinstaller toutes les mises a jour de Google Play dans les paramètres par 2 fois mais rien n'y fait!Mème en redémarrant mon gs3 toujours pareil aidez moi.... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci à toi pour l'info.Bon ben par chance mon problème sera peux-etre réglé car j'ai résilié aujourdhui chez Free parce qu'habitant a la campagne il n'y a pas d'antenne orange a proximité de chez moi et aucun sites ne charge!En ville je suis en 3g+ mais bon j'y habite pas :( Quand j'étais chez sfr ça pouvait aller,j'étais en edge.Aujourd'hui jai pris le forfait bouygues b & you à 19,99eur je vais voir ce que ça va donner...J'ai un petit espoir car quand je fais une recherche d'opérateur réseau dans les paramètres mon gs3 me trouve sfr,bouygues,mais pas orange...j'aurai du regarder ça avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça aurait pu t'aider. Quant à la H+ je la capte aussi (Free) et avec le playstore 10 min pour installer une application de 1,5mo c'est abusé juste pour ça je veux me barrer, ca me décoit de Free qui prône la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...