Aller au contenu

Application "Boite a Outils SIM"


Recommended Posts

Moi ça fonctionne, il y a + de services et en dessous Menu services, si on clique dessus on a un certain de sous menus, je pense qu'il faut avoir une carte SIM adaptée par l'opérateur car je me rappelle que sur mon Ace j'avais la même possibilité (carte SIM BYT).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tilt56, moi ça fonctionne très bien aussi, on peut paramétrer tout ce que l'on souhaite par rapport à l'opérateur dedans, plus quelques raccourcis vers certaines fonction opérateur (genre communiquer, accès au compte...) J'ai deux SIM de deux opérateurs différents, et les menus ne sont pas les mêmes suivant la SIM que je souhaite régler.

Mais fondamentalement, ça ne gâchera pas votre vie de ne pas l'avoir!

Modifié par tijoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accès aux options avec ma Sim Orange, mais j'ai le même message (l'appli n'est pas installé) sur ma Sim Free.

C'est donc surement lié au service de l'opérateur et de la Sim fournie.

Mais c'est clair que le message n'est pas du tout explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous servez pas de cette "appli", congelez-là avec Titanium Backup et vous ne la verrai plus !

Perso c'est ce que j'ai fait aussi avec le launcher par défaut après avoir installé APEX launcher.

Il faut que le téléphone soit root pour cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup pro (payant) obligation d'être root pour pouvoir utiliser toutes ses possibilités.

L'application boite à outils SIM ne consomme pas de ressources, attention aux conséquences néfastes en essayant de la supprimer.

Modifié par Tilt56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

pour ma part la boite à outils SIM fonctionne pour une de mes deux cartes SIM et pas pour l'autre.

Les options contenues dans cette boite à outils sont des options liées à l'opérateur et de peu d'intérêt à mon avis : Horoscope, Blagues, Météo, News, etc. (Carte SIM Sunrise Suisse). Ce sont des services surtaxés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ma part la boite à outils SIM fonctionne pour une de mes deux cartes SIM et pas pour l'autre.

Les options contenues dans cette boite à outils sont des options liées à l'opérateur et de peu d'intérêt à mon avis : Horoscope, Blagues, Météo, News, etc. (Carte SIM Sunrise Suisse). Ce sont des services surtaxés.

Pour ma part,voici les infos proposées dessus:

INFOS SIM: s'y trouve votre numéro de téléphone,en cliquant dessus on y trouve: "modifier le nom SIM"

"Saisir le numéro de téléphone"

"Régler la couleur d'arrière-plan"

"Afficher les numéros"(ça sert à appeler en inconnu ou non)

SIM PAR DEFAUT: "Appel vocal"(activation ou non)

"SMS/MMS"(activation ou non)

"Connexion des données"(activation ou arrêt)

"services 3G"(activation ou arrêt)

REGLAGES DE BASE: "Itinérance"(connexion aux services de données en itinérance"

"Afficher le rappel d'itinérance"(une fois,toujours,jamais)

"Contacts SIM" (Associer les contacts à une carte SIM spécifique)

Voici tout ce que j'ai de disponible B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,voici les infos proposées dessus:

INFOS SIM: s'y trouve votre numéro de téléphone,en cliquant dessus on y trouve: "modifier le nom SIM"

"Saisir le numéro de téléphone"

"Régler la couleur d'arrière-plan"

"Afficher les numéros"(ça sert à appeler en inconnu ou non)

SIM PAR DEFAUT: "Appel vocal"(activation ou non)

"SMS/MMS"(activation ou non)

"Connexion des données"(activation ou arrêt)

"services 3G"(activation ou arrêt)

REGLAGES DE BASE: "Itinérance"(connexion aux services de données en itinérance"

"Afficher le rappel d'itinérance"(une fois,toujours,jamais)

"Contacts SIM" (Associer les contacts à une carte SIM spécifique)

Voici tout ce que j'ai de disponible B)

Cest marrant parce-que ces informations-là je les ai sous Gestion SIM dans Réglages et non dans l'application Boite à outils SIM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest marrant parce-que ces informations-là je les ai sous Gestion SIM dans Réglages et non dans l'application Boite à outils SIM !

Autant pour moi tu as raison vicnet, j'ai confondu entre "boites à outils SIM" et "gestion SIM" :P

donc il y a Mes Favoris,Mes Services et Mes Messages.

C'est surtout Mes Services le plus intéressant avec: Le Kiosque,Scoop,Annuaire,Info Conso,Serv Client et Mise à jour.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...