Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

v1.15 livrée sur le Market :

- Paramétrage des notifications (affichage selon critères de la jauge dans la barre de notification).

Le site web a été mis à jour avec les instructions pour configurer vos notifications : http://www.aloudroid.com

Je rajoute la gestion des notifications SMS et Data dans la prochaine version.

Bon téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Samsung Spica avec la Rom Samdroid Kitchen (sur une JE1 officielle) de Leshak et impossible d'accéder à ton appli via le market, qui ce soit via le QR ou le lien du site :(

Dans les 2 cas:

Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche : pname:com.aloudroid.suiviforfait

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, il y a un compteur de sms envoyé/reçu ? et si oui prend-il en compte les sms envoyé reçu avant l'installation du log ? :/, est-ce possible ? ^^

Bonjour, seuls les SMS envoyés sont pris en compte (ce sont théoriquement les seuls facturés par votre opérateur).

Des fonctions d'analyse de votre consommation sont prévues pour plus tard dans la roadmap.

Les SMS envoyés avant l'installation de l'application sont bien pris en compte : c'est le trafic Edge/3G dont la prise en compte démarre à l'installation (pas moyen de faire autrement techniquement).

L'historique des appels et SMS sont accessibles dans les journaux du téléphone, donc à moins d'avoir effectué des suppressions/purges, l'application va récupérer tout ce qui a été émis depuis 1 mois.

Bien à vous,

Alou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super super boulot, ca fait plaisir de voir des développeur français sur les forums...

j'ai acheté l'application c'est exactement ce que je cherchais.

au passage: super site!!!

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Samsung Spica avec la Rom Samdroid Kitchen (sur une JE1 officielle) de Leshak et impossible d'accéder à ton appli via le market, qui ce soit via le QR ou le lien du site :(

Dans les 2 cas:

Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche : pname:com.aloudroid.suiviforfait

J'ai étendu les pays ayant accès à l'application sur le Market (c'est tout ce que je peux faire à mon niveau).

Pouvez vous y accéder maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les différents profiles aucune différence par rapport aux applis que j'ai sans!

Je vais tenter d'ajouter des informations sur les versions de SDK autorisées dans la prochaine livraison, en espérant que cela aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.16 chargée sur le Market

- Configuration des notifications SMS et Data (Edge/3G)

- Optimisations sur la réactivité de l'interface

@Frk13 : à priori, pas moyen d'ajouter d'info pouvant aider dans le manifest de l'application. Tu ne la vois toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ces évolutions :)

A quand le "report des minutes automatiques" ?

edit : ne serait il pas plus simple pour le user de "preslectionner" un type de forfait, qui configurerai l'appli tout seul ?

En gors avoir une sorce d'aide à la configuration avec différent écran (=> signifie écran suivant) :

Vous avez un forait :

SFR Illymitcs 3G+ => combien d'heure, quel option (2 fois plus de tps, illimité, ect) => Quel genre de notification souhaitez vous ?

Boygue ...

Orange ....

NRJ...

Autre (laisse la config vide, comme une nouvelle installe aujourd'hui).

Modifié par energiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me l'acheter, car je cherchais une application de gestion de la consommation en DATA, et ton application semblait fonctionnelle et jolie.

Première bonne surprise : ma conso de ces derniers jours a été retrouvée (data + voix) et je sais pas en data, mais pour la voix, c'est correct !

J'adore !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Samsung Spica avec la Rom Samdroid Kitchen (sur une JE1 officielle) de Leshak et impossible d'accéder à ton appli via le market, qui ce soit via le QR ou le lien du site :(

Dans les 2 cas:

Aucune correspondance dans Android Market pour la recherche : pname:com.aloudroid.suiviforfait

J'ai eu le même problème pour d'autres applis, c'est le fingerprint qui a changé (JE au lieu de JCE pour ma part).

J'ai juste eu à changer le fingerprint pour le faire passer pour une JCE, et j'ai retrouvé toutes les applis qui me manquaient.

Sinon, j'ai acheté cette application il y a quelques jours, et je ne m'en passe plus !

Un grand bravo au développeur, c'est exactement ce qui me manquait sur mon Spica ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ces évolutions :)

A quand le "report des minutes automatiques" ?

edit : ne serait il pas plus simple pour le user de "preslectionner" un type de forfait, qui configurerai l'appli tout seul ?

En gors avoir une sorce d'aide à la configuration avec différent écran (=> signifie écran suivant) :

Vous avez un forait :

SFR Illymitcs 3G+ => combien d'heure, quel option (2 fois plus de tps, illimité, ect) => Quel genre de notification souhaitez vous ?

Boygue ...

Orange ....

NRJ...

Autre (laisse la config vide, comme une nouvelle installe aujourd'hui).

Bonjour,

concernant la config automatique, j'y ai pensé en effet, mais cela demande un travail de veille sur les offres des opérateurs que je ne peux pas fournir pour le moment.

C'est le genre de fonction que je prévois pour une V2, une fois que tous les éléments de base de la V1 seront en place.

Pour le report auto, j'ai préféré dans un premier temps laisser l'utilisateur le saisir plutôt que de mettre des valeurs erronées. J'affinerai le système par la suite et essaierai de le calculer s'il n'y a pas trop de disparités chez les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me l'acheter, car je cherchais une application de gestion de la consommation en DATA, et ton application semblait fonctionnelle et jolie.

Première bonne surprise : ma conso de ces derniers jours a été retrouvée (data + voix) et je sais pas en data, mais pour la voix, c'est correct !

J'adore !

Merci

Merci à vous.

Pour les data, il faudra attendre votre prochaine facturation pour que le compteur soit synchro avec votre consommation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application semble vachement intéressante !

Mais est-elle disponible pour le HTC TATTO ou dois-je débrider le market pour l'avoir ?

Bonjour, l'application devrait être disponible pour le TATTOO. Je viens de la tester sur un émulateur avec résolution QVGA et il n'y a pas de problème d'affichage.

Prévenez-moi s'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'application devrait être disponible pour le TATTOO. Je viens de la tester sur un émulateur avec résolution QVGA et il n'y a pas de problème d'affichage.

Prévenez-moi s'il y a un problème.

Je viens de regarder sur le market, l'application ne semble pas y être sur mon TATTOO. Je vais donc tenter de débrider.

EDIT : En débridant le market sur le TATTOO j'ai eu, effectivement, accès à l'application. Qui est très bonne d'ailleurs ! Très utile !

Modifié par chrona_in_the_akatsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alou: Il y a je pense un bug dans le comptage des SMS:

Si j'envoie un long message (>180 caractères), il est nécessairement splité et envoyé comme plusieurs SMS. D'ailleurs, lors de la saisie, on a bien le décompte des caractères restant et du nb de SMS utilisés pour envoyer le message.

Par contre, l'application n'en décompte qu'un seul du forfait.

C'est pas très grave car je suis en SMS illimité, mais ça mériterait d'être corrigé quand même.

PS: merci pour l'information sur le décompte data 3G/Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...