Aller au contenu

[CM10] Impossible de copier de la musique


Recommended Posts

Salut :)

Je suis aujourd'hui passé à CM10, et j'ai voulu ajouter quelques chansons à ma musique déjà présente.

Je branche mon téléphone avec le cable, et quand je copie les fichiers sur mon téléphone, Windows me dit que l'appareil ne pourra peut-être pas lire les fichiers. Bof, pas grave, je continue, et au bout de 5 minutes, j'ai le droit à ça :

829166pff.png

Impossible de copier ma musique, même en la sortant d'iTunes, ou même avec iSyncr, je ne peux pas..

Comment faire ?

Merci d'avance

iSteelZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour remédier a ce problème tu vas dans : Paramètre/Stockage/Appuis sur la touche Menu du tel/Appuis sur Connexion USB a l'ordinateur/Coche la case Masse storage/retourne dans les paramètres/Options pour les développeurs/Coche la case débogage Android.

Avec ces manips tu pourra copier de la musique ;)

Je vois que tu as un HTC Desire, met a jours ton profil car si tu viens poster dans la section GSII je suppose que ton tel n'est pas un HTC Desire

Modifié par Salamender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai exactement le même message que ISteelz qui apparaît lorsque je copies-colles une musique de mon PC vers mon téléphone.

Je possède une carte 32 gigabit sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) et mon PC est lui même un Samsung, ces deux appareils sont tout deux mise à jour.

Ce problème m'est apparu subitement et je n'arrive pas à appliquer les informations que vous avez donné précédemment.

Merci de bien vouloir apporter une solution à mon problème.

Je vous en remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...