Aller au contenu

[ROM][JB][TC] PAC [ Paranoid + Aokp+ Cm10.1 ] [Update 14-12-2012] et [DEV][ROM][KERNEL][GPL][4.2.2] PAC-Rom 22.0.0 - Official [AOKP][CM][PA]


Recommended Posts

Comment tu sais que c'est le s5830i? en plus ce n'est pas la même rom dans la vidéo...

Effectivement, si tu n'as pas vu les infos systèmes ou l'indication sur la batterie, ça reste à voir...

PS : @Teoandro alors on est sur PA ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je ne m'y connais pas tellement en matière de root

j'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i, je voudrais savoir déja s'il est compatible avec cette ROM?

ensuite, si je veux rooter mon telephone, c'est pour augmenter la mémoire RAM, la memoire interne, puis avoir les dernieres MAJ android..

si vous auriez des conseils a me donner je suis preneur :)

merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

salut à tous je suis nouveau dans le monde de l'android j'aimerai vous poser quelle que question a propos de cette rom plusieurs choses m'interpelle déjà premièrement

cette rom et t'elle compatible avec le samsung galaxy ace Gt-s5839i et quelle sont c'est bug et pour quoi ? serai t'il possible d'augmenter la capacité interne du téléphone grâce a celle ci et comment procédé. Depuis 16 heure je tourne en rond pour pouvoir trouver des réponse sur le net mais cella et compliquer je suis novice est ce que quel qu'un pourrait éclairer ma petite lanterne merci d'avance

 

                                                                                        Cordialement Evil_MaGiC_ 

 

Samsung galaxy ace

GT-S5839i 

rooter 

ROM: Rozadroid 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, jai le gt 5830 et je suis sur une rom 4.4.2 experimental cooper, pour le moment je debute et je voudrais savoir si il y a des consigne pour flasher cette rom ,sachant que je suis en 4.4.2. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...