Aller au contenu

[ROM][JB][TC] PAC [ Paranoid + Aokp+ Cm10.1 ] [Update 14-12-2012] et [DEV][ROM][KERNEL][GPL][4.2.2] PAC-Rom 22.0.0 - Official [AOKP][CM][PA]


Recommended Posts

Bonjour, cela fait bientot 45min que j'ai le signe CyanogenMod qui "tourne" sur mon écran, au lieu des 5-10min ... :s

Que faire svp ?

PS : je crois que vous avez bien évidemment compris que je n'y connais rien ^^

Modifié par mucho63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve que cette rom est bien moins fluide que la jellaxy. Pourtant, elle corrige certains bug que j'avais. C'est donc vraiment dommage... En espérant qu'il y ait des màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette rom est bien plus fluide que ma rom sous 2.3 , je n'ai pas eu l'occasion de tester Jellaxy mais je suis très satisfait de cette rom pour une utilisation quotidienne j'ai dut faire 2/3 battery reboot (forcer la fermeture par retrait de la batterie) mais sinon très fluide pour ma part avec 1.6Go de mémoire interne et 256 taille de Swap à défault d'avoir trouvé comment mettre plus :P

Allié à sa , je bloque grace à AOKP ma mémoire Ram de 50 MB et je suis ravie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah' et pour ceux que sa intéresse cette rom a une très très bonne autonomie , après une journée , avec une écoute de musique d'environ 45min , la batterie est encore à 89% elle aura donc tenue 14h avec une perte de seulement 11 % :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bon après l'avoir tester je peux dire que l'autonomie est bonne et la fluidité aussi, reprend bien le style Jelly Beam]

mais l'appareil photo et vidéo ne marche pas, on peut pas appelé certain contact et même certain service en tout cas "SFR" tels que le 123(messagerie vocale) et le 950( le crédit) des fois certain application ne marche pas et font carrément buggé le portable sa le fait reboot...(obligé même en veille quand on rallume le téléphone de tapez le MDP SIM assez énervant si on éteint l'écran et que ont le rallume souvent)

donc oui la rom est bien même si [color=red]se[/color] n'est pas trop adapter car le galaxy ace a un plus petit écran que le s2 voir le s3 donc les écriture sont petite... mais il reste certain chose a corriger ;) donc sur le faite je reviens sur la stocklite :) vivement la prochaine maj car la il y en a plu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...