Aller au contenu

HTC Desire X - 4G ?


Recommended Posts

@PHDB : Oui ne t'inquiète pas pour ça, moi aussi j'ai énormément flippé pour cet aspect du téléphone mais ça n'altère en rien que c'est un très bon téléphone à bas prix mais que mine de rien la qualité est au rendez vous et finalement il me conviens parfaitement bien :).

Tu ne sera pas déçu.

Si jamais tu as d'autres questions avant l'achat, poses me les je te répondrait volontiers ;).

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de moduler mes propos pourtant :P

Le bon sens laissait croire qu'un capteur qui équipe 90% des smartphones du marché n'est pas inutile, mais les retours des acquéreurs tendent à prouver qu'il n'y a pas de bon sens chez les constructeurs !

Attention pour les applications par contre : Les développeurs choisissent quel type de portable peut accéder à leurs applications, si Mappy décide qu'il faut une boussole pour son appli gps, tu ne la verra même pas dans l'android market.

La seule certitude pour le moment c'est que tu ne pourra pas accéder aux applications boussole, ce qui, à mon avis, ne constitue pas une raison suffisante pour éviter un portable qui par ailleurs a l'air impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuee :-)

Question accessoires et notamment housse/etui ca ne court pas les rues encore je trouve

J'ai bien trouve l'etui suivant officiel http://www.ldlc.com/...PB00136661.html mais j'ai l'impression que la partie rouge est un elastique. A mon avis ca va pas durer longtemps si c'est le cas, ca se detendra tres vite non?

Vous avez quoi les possesseurs de Desire X?

Pareil pour les dock, y'a bien celui la http://www.befr.ebay...=item4d050bcd8c qui semble compatible Desire X (en plus de One X...) mais est-ce vraiment le cas? Si oui est ce que les docsk One X de ce genre seraient tous compatibles Desire X??

Modifié par PHDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PHDB : En effet c'est ce que je disait dans mes posts précédents, c'est la galère pour trouver des accessoires pour le Desire X :(...

L'étui officiel pour moi c'est un élastique le truc rouge, et perso il sert à rien car si il tombe quand on l'a dans les mains, vive les rayures !

Je viens d'acheter sur amazon une coque en gel silicone noire et une carte mémoire 32 Go ainsi qu'un lot de 2 films plastiques pour protéger l'écran :).

Pour les docks je peut pas te répondre, j'ai vu ton lien mais je n'ai aucune idée de la compatibilité :/...

Tu l'as commandé en noir le terminal je présume ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après quelques jours d'utilisation, je vous confirme que le désire x n'a pas de boussole numerique

j'ai essayé d'installer une appli "compass" et j'ai eu un message d'erreur élément défaillant ou inexistant.

le désire x n'en reste pas moins un bon téléphone, les applis gps fonctionnent bien, l'autonomie est bonne et la qualité des photos est plus que correcte

Modifié par beachboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je reviens encore sur l'absence de boussole numérique, désolé d'insister

du coup ça veut dire que dans google maps on ne peut pas se diriger simplement en mode boussole ?

comme dans ces deux exemples ou je me situe au même endroit et que j'ai juste réorienté le téléphone :

screenshot-1.png

et

screenshot-2.png

mais du coup, avec le GPS allumé on à l'indication de direction quand même ou juste un point pour indiquer ou on se trouve ?

désolé encore d'insister, ce téléphone me tente vraiment mais je me sers très souvent du GPS (même a pieds en ville pour le boulot) et je voudrais pas que ce soit pénalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louulie oui en noir, il n'etait pas dispo en blanc en renouvellement chez Bouygues

Pour les etuis/housses j'ai trouve quelques telephones se rapprochant du Desire X et dont les etuis pourront peut etre aller

Samsung Galaxy Ace 2 118.3 x 62.2 x 10.5 mm

LG Optimus L5 118.3 x 66.5 x 9.9 mm

Huawei Honor 122 x 61.5 x 10.9 mm

Samsung Galaxy S3 Mini 121.55 x 62.95 x 9.85 mm

Motorola ATRIX 4G 117.8 x 63.5 x 11 mm

Samsung Galaxy S 122.4 x 64.2 x 9.9 mm

HTC Desire X 118.5 x 62.3 x 9.3 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micker :

Par rapport à un SG 2, ça dépends ce que tu entends par "largement supérieur", sur quelles caractéristiques veut-tu comparer ces 2 mobiles ?

La politique d'HTC ? Je ne voit pas précisement de quoi tu parles.

Pour JB, selon plusieurs sources, il sera mis à jour vers la fin de l'année/début de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de maniere generale ? performance et autonomie

la politique htc : ils ont souvent laisser tomber des telephone ... au niveau mise a jour ... avec comme excuse SENSE ... je voulais savoir si il y a du mieux (genre comme samsung et les 18mois de suivis minimum)

Donc confirmer ? (la date importe peu)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micker : Autonomie Samsung Galaxy SII : 8h35 min en communication, Autonomie HTC Desire X : 600 minutes (10 heures) en communication.

Performances : il faudrait comparer sur les sites officiels de chaque terminal.

Mais le Desire X possède une fonction qui permet que l'ajustement de la contrastre de l'écran se fasse automatiquement avec la lumière ambiante ce qui augmente l'autonomie de la batterie.

Pour moi, le Samsung Galaxy S2 est assez "vieux" et le Desire X serait mieux car plus récent et il possède beaucoup de bonnes critiques. Après il faut voir selon tes critères d'utilisation.

Confirmer JB, oui et non car aucune annonce officielle de la part d'HTC mais normalement vu que le téléphone est assez récent et que les MAJ se font d'ici décembre je pense que oui il l'aura.

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une semaine d'utilisation, je suis toujours satisfait écran très clair, bonne fluidité. Niveau autonomie j'ai tenu trois journée de travail entière (je coupe le tel la nuit) avec une utilisation normale (1 h de surf par jours, quelques sms, 4 à 5 appels.....) donc autant qu'avec mon GS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...