Aller au contenu

[FIRMWARE] GB 6.0.B.3.184 Officiel FR


Recommended Posts

Salut, et merci pour la rom (et celle d'ics d'hier aussi ^^)

je me demandais, si je flash mon tel (sous ics récupéré ici hier soir) vers cette rom, ca risque pas de foirer? (à cause du changement de kernel)

mon but est de revenir en arriere et de faire l'update officiel :x (si je tente seus ou de réparer, il me reflash la meme rom avec canal+, les pages jaunes & co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ROM contient Canal pages jaunes etc ...

Si tu flash avec celle-ci, SEUS te fera la MAJ officielle ICS derriere. CEtte ROM est facilement rootable donc tu peux enlever les applis en trop !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ROM contient Canal pages jaunes etc ...

Si tu flash avec celle-ci, SEUS te fera la MAJ officielle ICS derriere. CEtte ROM est facilement rootable donc tu peux enlever les applis en trop !

wép, c'est ce que j'avais fait un temps, mais à chaque démarrage il me lance une p'tite fenetre "boite à outils sim ?" oui / non

bien que ca ne soit pas dérangeant, j'aimerai tenter avec la version "belge" mais je n'ai pas trouvé de rom sur le net, les version "world" de xda ne proposent pas de mise à jour ics avec pcc ou seus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est bien la ROM avec des applications comme Canal+ et Allociné inclus ?

PS : Mediafire bloque les archives découpés, impossible de les télécharger à moins de payer 1,50$/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la ROM avec des applications comme Canal+ et Allociné inclus ?

PS : Mediafire bloque les archives découpés, impossible de les télécharger à moins de payer 1,50$/mois.

Oui c'est cette ROM la !

je vais voir une solution alternative à mediafire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Est-ce que cette ROM/firmware ne concerne que le XPERIA U  ou bien elle est valable pour un xperia Sola  (de la même gamme, génération que le xperia U).

En fait, je souhaiterai revenir aussi à android 2.3 sur un xperia sola (car android 4 est devenu trop lent et rend le téléphone inutilisable).

Merci à tous pour vos éventuelles réponses et bonne fin de journée

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...