Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Avec le bootloader maintenant donné par Motorola, je voulais savoir si c'est possible de desimlocker le RAZR HD ou pas encore ?

Et si oui, comment faire ? (un lien me suffira si ça existe déjà)

Désolée pour la question un peu n00bette :P mais j'assume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader n'est pas donné par motorola concernant le razr hd, il l'est concernant le razr hd "developper edition" c'est à dire que c'est un autre device comme ils l'ont fait pour le razr, le razr m. cf : https://motorola-glo...tail/a_id/87215

Après c'est marqué verizon sur la page j'en conviens, mais m'est avis que ce sera la même chose concernant les sorties européennes, et donc y'aura pas de débloquage sur un device non developper.

Concernant le desimlockage c'est après 3 mois d'acquisition du tel ou directement si acheté au prix fort, il y aura peut être des méthodes demandant le root plus tard mais faut chercher, c'est le genre de truc qui va être dispo très vite sur un samsung mais motorola j'ai un doute.

edit : méaculpa concernant le bootloader, c'est aparemment possible cf : https://forum.frandroid.com/topic/121396-deverrouiller-le-bootloader-officiel/#entry1950671

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, pour le désimlock faut attendre que y'ai la bidouille de dispo, c'est ça ?

Parce qu'il sera simlocké Orange et visiblement meme avec une mobicarte faut que j'attende 3 mois. Donc je prendrai Sosh en attendant de revenir chez Free... Mais si je peux éviter une double portabilité, ça m'arrangerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut attendre une bidouille :/ quand bien même il y en aurait une, jamais vu sur le razr actuel.

Sinon tu peux prendre un abonnement sosh à 9,90 et résilier aussitôt, ca ne te fais un surplus "que" de 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne le prends pas chez Sosh en fait. Je le prend chez Orange, avec une mobicarte et j'ai eu un conseiller en ligne ce matin qui m'a confirmé que le désimlock n'était pas possible avant 3 mois.

Donc je prendrai l'abonnement Sosh à 20 € :)

C'est con parce que j'aurais bien aimé voir si le réseau Free est si pourri que ça avec un téléphone qui tient la route, le mien est vieux donc je met les lag sur son compte du coup j'ai pas vraiment d'opinion pour la qualité soit disant pas terrible actuellement lorsqu'on est en roaming....

Au pire je refais une portabilité si ça va pas :x (mais bon j'aurais pas l'EAP sim et ça, c'est super nul.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une odr de 50e chez sosh sur le razr hd. Au cas ou :-)

Sinon, orange ce sont bien des casses pieds, car ils n'ont pas le droit de refuser le desimlock sur du mobicarte.

Le mobicarte est sans engagement = ils devraient même pas avoir le droit de les vendre simlock...

L'arcep a réussi à faire reculer bouygues sur ce point, espérons qu'ils se penchent un jour sur orange... ça commence a bien faire.

J'espère ne pas galerer avec sosh pour obtenir min code... je vais le demander le jour même de la réception du mobile , par principe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci caelle j'avais vu pour l'ODR :)

Pourquoi l'ARCERP ne s'est occupé que de bouygues ? C'est bizarre cette histoire ^^

A priori avec Sosh y'a moins de soucis :) de ce que j'ai vu sur les forums +/- officiels. Ce qui est curieux d'ailleurs, vu que ça appartient à Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code de désimlockage obtenu de sosh, via le forum sosh et surtout l'intervention d'un web conseiller via twitter.

Franchement, Twitter est super efficasse... (me concernant quelques pb avec free, orange, sosh qui se sont réglés grace à twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis actuellement chez free et j'hésite aussi à le prendre chez sosh puis résillier de suite. Savez-vous quand est-ce qu'il sera dispo désimlocké sans abo sur des sites de ventes de mobile ? Si c'est l'histoire de 2 semaine je vais attendre mais si ca se compte en mois je vais sans doute faire ca.

Tu as obtenu le code de désimlockage quasiment de suite donc ? Tu fais une demande sur le forum sosh et ca suffit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis actuellement chez free et j'hésite aussi à le prendre chez sosh puis résillier de suite. Savez-vous quand est-ce qu'il sera dispo désimlocké sans abo sur des sites de ventes de mobile ? Si c'est l'histoire de 2 semaine je vais attendre mais si ca se compte en mois je vais sans doute faire ca.

Tu as obtenu le code de désimlockage quasiment de suite donc ? Tu fais une demande sur le forum sosh et ca suffit ?

Merci

Oui, j'ai posté une demande sur le forum de sosh. J'ai relancé via twitter, et le lendemain j'avais le code ;-)

2 jours pour un desimlock, c'est mon record !

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter je confirme, j'ai aussi eu un problème de desimlockage la semaine dernière (pour mon petit téléphone que j'ai là) il était locké Bouygues et je n'avais plus la sim correspondante (après 4 ans... qui garde ce genre de truc ?) bref, y'avait rien eu a faire avec le SAV qui m'ont dit d'aller en boutique et en boutique la nana m'a dit qu'il y en avait pour 3 semaines, gros LOL de rire... J'ai ralé sur Twitter du coup et 2h après j'avais le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...