Aller au contenu

Le Honor à 159€ avec le programme d'essai "Try and Trust" de Huawei


honix

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous, j'ai aussi été retenu pour le programme d'essai de try and trust pour un P1. Je viens de recevoir le mail mais du coup j'hésite un peu ne connaissant pas du tout Try And Trust (quel confiance leur accorder). Je vois que vous êtes plusieurs

dans mon cas, bon au moins si j'me lance, en cas de problème on pourra créer une asso :D

Je ferai évidement un retour sur le forum.

Ma question, en fait, est simple, connaissez-vous Try and Trust et qu'en pensez vous ? Ça se déroule comment à la fin de l'essai ? On est débiter automatiquement à moins de valider dans les temps l'arrêt de l'essai ??

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et à plus ici ou ailleurs

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

relit le pdf, tout est expliqué dedans.

si au bout de 10 jours tu n'en veux pas tu as 48 h pour le renvoyer.

try and trust, c'est le nom du test c'est un programme

c'est lie a huawei et expansys qui enverra les téléphones.

sinon s'est super de valider des choses sans lire les cgu..... et encore tu te poses des questions aprés une fois avoir validée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas super... :huh: mais vu que j'ai rien validé pour le moment... ^_^

Et tout le but de ma question est là.

Ok merci pour les CGU, mais ce que je cherche ici c'est plutôt l'avis d'utilisateurs. J'avais cru comprendre (mais à tort visiblement) qu'il s'agissait d'une société qui propose ce service en partenariat avec différente boite, c'est pourquoi je cherchait à en connaitre un peu plus avant de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eut un mail hier mon colis est partie, je pense l'avoir dans la journée.

pour les testeurs, les dix jours c'est a compté du jour de reception. cela peut avoir son importance

Nous avons le plaisir de vous informer que l'empreinte

bancaire que vous avez réalisée a été validée par votre

banque. Vous faites maintenant partie des

2000 testeurs du programme Try&Trust. Votre smartphone vient de vous être expédié

Notez bien que la date de votre premier jour de test

correspond à la date de livraison de votre smartphone

indiquée par La Poste.

coordonnee.jpg

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail indiquant que j'étais sélectionné pour le Honour (celui que j'avais demandé en choix 1)

J'ai donné mes coordonnées bancaires à l'instant.

Dans combien de temps je saurai si je suis définitivement validé ?

Autre question :

ça ne pose pas de problème d'enregistrer son mail google sur un autre smartphone avec la même SIM ?

on peut utiliser les applis payantes avec les 2 smartphones en passant la SIM d'un téléphone à l'autre ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail de sélection pour le p1 que aujourd'hui vers 17h. j’attends la validation définitive (avant le 27 octobre). Je ferais bien évidement un retour du test. Pour l'instant je ne pense pas que je vais le garder après le test de 10 jours donc si quelqu'un est intéressé pour l'avoir au prix préférentiel, faites moi signe en MP.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail de sélection pour le p1 que aujourd'hui vers 17h. j’attends la validation définitive (avant le 27 octobre). Je ferais bien évidement un retour du test. Pour l'instant je ne pense pas que je vais le garder après le test de 10 jours donc si quelqu'un est intéressé pour l'avoir au prix préférentiel, faites moi signe en MP.

Tu peux répondre à ça STP :

ça ne pose pas de problème d'enregistrer son mail google sur un autre smartphone avec la même SIM ?

on peut utiliser les applis payantes avec les 2 smartphones en passant la SIM d'un téléphone à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé, je peux pas te répondre dsl.

Ps: En relisant le règlement, surtout ce passage :

3. A partir du 15 octobre et jusqu'au 21 octobre minuit, le Participant recevra un email lui

indiquant :

a. s'il a été sélectionné ou non pour participer à la phase de test du smartphone ;

b. le modèle du smartphone qu’il pourra tester conformément à l’ordre de

préférence qu’il aura indiqué, tel que susvisé, et dans la limite des stocks

disponible.

Je me demande si le mail que j'ai recu est "vrai", la date du 21 est dépassé et comme j'ai reçu le mail qu'aujourdhui je trouve ça bizarre, j’espère que c'est pas une arnaque.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi mail reçu aujourd'hui.

Mais je pense pas à une arnaque parce que c'est bien le mobile sélectionné... mais la page où on donne ses coordonnées n'est pas en https... not good!

Pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation et qui ont reçu le mobile, l'adresse d'envoi du mail de confirmation est bien <Huawei-tryandtrust@tryandtrust.fn1.co.uk> ??

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...