Aller au contenu

Le Honor à 159€ avec le programme d'essai "Try and Trust" de Huawei


honix

Recommended Posts

Lien pour charger le kit B870

http://www.huaweidevices.de/download.php?d=honour&f=HUAWEI-Honour-Software-Upgrade.zip

C'est le serveur allemand d'huawei, testé au boulot, 6.30 mn pour le charger avec une connexion en mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello tout le monde,

je me prénome Maxime.

j'ai le honor en test

j'ai mis en ics des que je l'ai eu, mais j'ai perdu l'application pour répondre au test..

Comment on fait ?

je suis de Metz, en Moselle.

si je le prends pas, des personnes le veulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai répondu aux 10 questions du sondage hier mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail récapitulatif annoncé par l'application Try&Trust...

...

J'ai fini par recevoir l'e-mail hier soir.

Je n'ai finalement pas conservé le mobile car je n'en avais pas réellement besoin et ce n'était pas le bon moment pour moi... mais j'avoue que j'étais bien tenté.

Mis à part l'appareil photo je n'avais rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai rien reçu à l'issue de la période d'essai. J'ai conservé le Honour qui me satisfait (mais je déplore que, contrairement à ce qui était annoncé, il soit en 2.3 et non en 4.0). Mon compte bancaire n'a apparemment pas été débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir mon mail de Huawei pour valider la fin du test de mon P1.

Il semble qu'ils n'aient pas pris en compte la lettre que je leur ai envoyée après quelques jours de test, en retournant mon P1 (avec regrets, je l'avoue).

Mais un gros bug au niveau des boutons tactiles a rendu l'appareil inutilisable, même après plusieurs redémarrages. (au début, c'est toute l'interface tactile qui ne répondait plus)

Donc retour au bout de 2 jours... :(

Dommage, car j'avais bien aimé la fluidité de l'interface, et son esthétique.

Quelqu'un d'autre aurait-il eu le même genre de désagrément avec le P1?

Modifié par fifou35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la bonne forme, après quelques difficultés de connexion à ce forum, je précise que j'ai reçu le mail de confirmation de Try&Trust dans la journée du 12 novembre (après mon post matinal) et le mail de finalisation de l'achat le 15. J'ai été prélevé des 159 € prévus ce même jour.

Avec maintenant un mois de recul, je me déclare très satisfait de mon acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

 

Il y un an que je possède un Huawei Honour et voilà un petit bilan que j'en fait pour ceux que cela intéresse.

Je l'ai laissé avec la version Android d'origine (2.3.6) et tout marche parfaitement, comme au premier jour.

En un an, j'ai dû redémarrer mon téléphone 5 ou 6 fois à cause d'applications un peu foireuses mais, globalement, pas d'ennui avec Android.

Mon téléphone est tombé trois fois par terre (toujours depuis la même poche du même vêtement !) et il a un coin très très légèrement marqué. En dehors de ça, il est impeccable, aucune rayure, pas un craquement sous les doigts. C'est vraiment un bonne surprise.

Au départ, la batterie tenait 3 à 4 jours (en usage modéré). Maintenant, elle est plutôt à 2 jours.

 

Je suis donc très satisfait d'avoir investi 159 € dans ce téléphone. Et quand j'en changerai, je n'irai certainement pas mettre 600 € ou plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hop !

Après 2 ans (et presque 6 mois) de bons et loyaux services, le Honor que j'avais offert à ma moitié à décidé de ramer beaucoup trop pour être utilisable avec certaines applis (pourtant, pas de jeux 3D, etc.)

Bilan : jamais eu de gros bugs, je crois me souvenir de quelques redémarrages suite à quelques freezes. Je précise qu'il ramait toujours autant même après avoir fait un reset, et laissé et/ou installé les versions actuelles de Facebook, etc. Il est en 4.0.3 depuis quasi le début. Donc voilà. Peut-être un petit manque de ram (quoi qu'à l'époque...). Bilan très positif même si depuis quelques mois, c'était plus que pénible de l'utiliser.

Donc, il a été remplacé il y a une semaine par un Xperia E3 ; madame est contente :D

Mais, ce n'est pas la fin du U8860 ; je vais voir pour le passer sous Lollipop. Et certainement le vendre ensuite.

Une petite note ? Allez :

Pour un téléphone de sa gamme de prix : 8/10

+ : Facile à utiliser, Design sympa (j'aime toujours autant l'arrière de la coque), la LED de notification, prix (avec l'offre de "beta" testeur Huaweï), emplacement microSD. Et j'allais oublier : l'autonomie ! : 2 jours, à l'aise, à 4 jours, GROS point positif !

- : Appareil photo pas top (mais pour le prix...), manque de mémoire vive (mais à l'époque...)

 

Vraiment, un vrai coup de coeur ! :) :) :) :) :)

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...