Aller au contenu

Le Honor à 159€ avec le programme d'essai "Try and Trust" de Huawei


honix

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est bien https et si vous voulez consulter le règlement de l'opération il est ici sur leur site

où il est précisé que la partie "commerciale" de l'opération est assurée par Expansys

http://www.tryandtrust.fr/j/huawei/downloads/reglement-complet.pdf

repondu aussi, maintenant wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne pose pas de problème d'enregistrer son mail google sur un autre smartphone avec la même SIM ?

on peut utiliser les applis payantes avec les 2 smartphones en passant la SIM d'un téléphone à l'autre ?

Je pense pas car j'ai un smartphone et une tablette sur mon compte google et les applis payées sont dispo sur les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps et avertisseur de radar utilise l'IMEI pour valider l'installation, donc un seul mobile ( si tu perd ou change de mobile, il faut recasquer), alors que beaucoup d'appli utilise juste le compte Google pour valider l'installation (j'ai deux téléphones et une tablette sur mon compte Google, j'ai la majorité des applis sur les trois appareils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque !! Bon à savoir ;)

J'ai reçu le Honor personnellement ! :)

Par contre la maj ICS apparaît comme "indisponible".

C'est étrange... (je suis bien en 2.3)

Tu as réussi finalement ? Y'a pas une appli "try&trust" installée qui te permet de faire remonter ce dysfonctionnement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous, j'ai été sélectionné mais pour l'Ascend P1.

J'ai reçu hier le mail de Huawei pour les coordonnées bancaires. Mais depuis hier zéro retour.

Je suis allé voir sur le site d'expansys et il y est dit qu'ils ont des soucis avec les emails (impossibilité d'émettre et recevoir).

Bref, je prends mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier le mail de Huawei pour les coordonnées bancaires. Mais depuis hier zéro retour.

Ne t'inquiète pas plus que ça, dans mon cas il s'est passé une journée entière avant l'étape suivante. Ensuite, l'expédition a été faite dans la foulée et la livraison a pris un jour et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi je suis sélectionné pour le Ascend P1 (mail de sélection reçu le 25/10).

Toujours pas de nouvelles mais je pense en recevoir une demain puisque ce matin j'ai saisi mes coordonnées bancaires.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été sélectionnée et j'ai bien reçu mon HUAWEI Honour mais impossible de me connecter sur l'application try and trust.. avez vous eu le meme soucis ?

Merci par avance pour vos réponses.. Sinon depuis ce matin que je l'ai nikel aucun souci, a part qu'il n'arrive pas à récupérer l'adresse IP de mon wifi.. ( est ce que c'est ça qui bloque pour l'application try and trust.. a voir .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare qu on est eu tous ce probleme !!!

insiste encore

commence par ajouté un compte google et fais la maj de google play apres ca moi sa aroulé , mais pareil g dut insister grave pour ajouter un compte et meme en wifi depuis ma box adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je pense que je recevrai pas le P1, depuis que j'ai renvoyé mes coordonnées bancaires je n'ai reçu aucun mail de huawei ou expansys. Alors qu'il était précisé que nous recevrions toute réponse avant le 27 octobre. Tout comme on devait recevoir une réponse avant le 21 octobre pour la sélection (mail reçu le 25 octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elerynna et mike08 :

Non le honour n'est pas bridé.

Pour paramétrer internet/MMS sur le réseau Free je n'ai même pas eu besoin de rentrer mes APN à la main, je les ai reçu automatiquement.

Quant à la connexion en wifi sur ma Freebox, ça a également très bien marché du 1er coup (connexion "directe", pas en Freewifi).

Et comme l'a dit chris021, si l'appli Try&Trust ne marche pas, c'est certainement parce que l'accès à internet ne fonctionne pas non plus.

pareil pas de maj possible vers ics

Personnellement, je ne tenterais pas la MAJ avant la fin des 10 jours d'essai. Tu risques fort de perdre l'application Try&Trust me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...