Aller au contenu

Liste des roms UNIQUEMENT pour s5830i et s5839i


Recommended Posts

@ Framboisette60 : oui elles seront supprimées , mais avec titanium tu devrais pouvoir les recup (si tu as fais les choses correctement). Je te conseille de faire une sauvegarde de ta carte sd (en la copiant sur ton pc) apres ta sauvegarde par titanium.

@ ZaaRx_ : Oui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à l'installation de razodroid sur mon galaxy ace (s5839i)

je suis confrontée au problème suivant : impossibilité d'afficher mes contacts depuis la carte sim.

D'autre part j'ai installé odin sur mon pc mais impossible de rentrer dans le mode download sur mon tel.

Donc impossible d installer la rom de recuperation ou une rom stock. Cordialement Framboisette.

Modifié par Framboisette60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je posséde un s5839i ( Avec La rom RazoDroid elle est en s5830i ) Euh Je sais pas si je veux changer parce que le bug persiste des que je veux regarder des images ou video sa bug mais esthetiquement elle est bien niveau batterie ouai c pas trop mal.  

Pourais-tu me donner le lien pour telecharger la rom ? Pour l'installation de la nouvelle rom je dois faire la meme manipulation ?

Desoler j'ai pas vue ''et pas '' donc la rom n'est pas compatible avec mon Ace . T'aurais pas un autre rom a me conseiller ( trés beau esthetiquement , qui fini pas la batterie très vite, et avec des bonnes fonctionnalité )

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à l'installation de razodroid sur mon galaxy ace (s5839i)

je suis confrontée au problème suivant : impossibilité d'afficher mes contacts depuis la carte sim.

D'autre part j'ai installé odin sur mon pc mais impossible de rentrer dans le mode download sur mon tel.

Donc impossible d installer la rom de recuperation ou une rom stock. Cordialement Framboisette.

Alors ta priorité est de savoir pourquoi tu n'as pas de mode download...(c'est la seule façon pour remettre une rom stock ("d'origine")

Oui Je posséde un s5839i ( Avec La rom RazoDroid elle est en s5830i ) Euh Je sais pas si je veux changer parce que le bug persiste des que je veux regarder des images ou video sa bug mais esthetiquement elle est bien niveau batterie ouai c pas trop mal.

Pourais-tu me donner le lien pour telecharger la rom ? Pour l'installation de la nouvelle rom je dois faire la meme manipulation ?

Desoler j'ai pas vue ''et pas '' donc la rom n'est pas compatible avec mon Ace . T'aurais pas un autre rom a me conseiller ( trés beau esthetiquement , qui fini pas la batterie très vite, et avec des bonnes fonctionnalité )

Merci .

je ne connais pas trop les roms qui vont avec ton modele , il y a une section speciale pour ... mais j'entends souvent parler de razodroid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta priorité est de savoir pourquoi tu n'as pas de mode download...(c'est la seule façon pour remettre une rom stock ("d'origine")

je ne connais pas trop les roms qui vont avec ton modele , il y a une section speciale pour ... mais j'entends souvent parler de razodroid.

J'ai mis la rom via le tuto de frandroid, est ce que cela peut venir du kernel ? Si oui faut il le changer ? Et par lequel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop... et je ne veux pas t'induire en erreur car le kernel est quelque chose de sensible.

Tu veux enlever la rom razodroid a cause des contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que regler ce souci de contact sera pas si dur que ça...

il existe quelques applis qui peuvent gerer les contacts , sur le store (genre go contacts) .

Ces applis ont pas mal d'options... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que regler ce souci de contact sera pas si dur que ça...

il existe quelques applis qui peuvent gerer les contacts , sur le store (genre go contacts) .

Ces applis ont pas mal d'options... ;)

D'accord, et pourquoi sur la rom Razodroid je n'ai pas les parametres d'appel ? Sur la rom d'origine il y avait ces paramères :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZaaRx_ : Malheureusement je ne connais pas trop ce modele de ace...et les roms qui vont avec (jamais testées).

@ Framboisette60 : Pour les parametres d'appel , je te conseille d'essayer Ex-dialer (sur le play store) qui est vraiment pas mal ,gratuit et plein d'options

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pas grave .

J'ai une derniere question , si je jeix changer de rom ( exemple : de passer dune rom custom a une rom stock ou bien d'une rom custom a une autre ) je dois faire la meme manip ?

je veux *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de tenter mon premier flashage de rom et bien j'ai envie de dire Extra Fail. Il doit y avoir plusieurs versions de la rom Adrenaline parce que quand j'ai flashé avec CWM j'ai eu le droit à une erreur comme quoi la rom ne correspondait pas. Auriez vous un lien de cette rom pour 5839i ? Car elle semble être pile poil celle que je recherche depuis 18h00 :D

edit: Au passage merci pour le tuto, je voulais passer par Odin pour flasher mais CWM est bien plus simple.

edit2: Du coup je test iDroid en attendant de trouver une version 5839i d'Adrenaline.

edit3: com.android.phone a cesse de fonctionner ... Comment faire ? Il était simlocké Bouygues, j'ai en grande partie changer la rom pour le desimlocker ...

Modifié par Skurraxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci xD

Une toute derniere question ( je suis trés curieux ) A quoi sert le flashage d'une rom custom ? On a des jeux Gratuit sur le PlayStore ?

ça sert a avoir acces a des options supplementaire , des applis speciales et un style un peu moins "commercial"

pas de jeux gratuit sur le playstore par contre...(pour ça y'a pas mieux que google direct) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que qqn peut m'aider ? J'ai installer BoudZdroid c'est impeccable rapide fluide tout bien mais je ne peux plus me connecter au wifi. Quand j'essaye, je tape ma clé, j'appuie sur connexion et ça me met : recherche, connexion, déconnecté... en boucle. C'est un peu chiant parce que du coup je peux pas réinstaller ce que je veux sans bouffer mon crédit internet... Qqn a eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai root mon telephone. Ensuite je installer CWM et ensuite j'ai reboot mon telephone parce que j'avais oublier de mettre ma rom custom sur ma sd (boboboloss ^^) Mais quand je lance le tel avec VOLUME+ HOME ALLUMER je retombe sur le menu recovery d'origine et non CWM. Dois-je a chaque fois le lancer en faisant update from sd? Ou faut-il que je le lance avec d'autre touche. J'ai peur de le brick si je refais update from sd pour acceder a CWM

J'espere avoir une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres installation de RazoDroid sous 5839i j'ai brick, j'ai donc flash avec Odin, et bien je me retrouve avec un 5830i ^^

Du coups jme demande si la rom RazoDroid fonctionne sous 30i et non sous 39i, si c'est le cas j'pense que si je tente denouveau de passé sous cette rom ca devrai fonctionner ^^

Sinon j'me demander est-il possible de passer mon Ace sous RazoDroid via Odin? Est-ce que c'est plus risqué que par CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...