Aller au contenu

Liste des roms UNIQUEMENT pour s5830i et s5839i


Recommended Posts

razodroid 2.5 TEST !!!

fluidité pas de lag pas de redémarrage rom très propre rien a dire mis a part la BATTERIE !!! a fuir pour sa ses horrible obliger de se trimbalé avec le chargeur je les recharger a 70% et le faite de faire même pas 30min elle et tombé a 45% !!! donc personnellement si vous vous en fouté de la batterie prenais la, mais si vous aimé que la batterie dure ou moins 1 journée ne la prenez pas je go la changer directement ;)

sur ce bonne soirée a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

J'ai installer razodroid sur mon s5839i mais je souhaite re-passer en rom stock Orange .

Des que j'essaye d'installer la rom stock (en suivant ton tuto ) [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche ''Installation aborted"

Quelqu'un peux m'aider svp ?

( j'essaye de récupérer ma garantie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais tout les Wipes ?

Essaie de faire un mount system avant, et si ça n'a fonctionné toujours pas essaie de regèle charger la ROM et de la réinstaller ;)

Non enfaite c'est bon je l'ai fait avec Odin , merci quand meme de m'avoir aider :)

Modifié par ZaaRx_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question.

Apres avoir test RazoDroid et GingerCream j'aimerai essayer Ace i Sure, mais il parle de Aroma instaler, que faire avec Aroma? Peut-on installer la rom comme les autres ou il faut passer par une autre methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien mais moi jai pas de s5830i alors je peu pas te dire mais ya une chose que je sait cet chaque rom a son instalation voici celle de ta rom

Installation :

Fortement recommandé d'installer à partir du stock sinon de fortes chances de briquage. (Environ 85%)

  • Go to CWM Recovery
  • Clear/Wipe Data
  • Clear/Wipe Cache
  • Advanced > Clear/Wipe Dalvik cache
  • Install zip from sd card > Choose desired ROM
  • Reboot
  • Done

Si vous êtes sur une ROM custom faire ces étapes à votre propre risque. Il peut parfois échouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je passe par Odin, mode download comme si je le debrick pour le remettre en stock rom.

Mais sur le topic de xda il parle de patch des bugs et tout, ca veux dire que je dois faire quelque chose apres l'installation? (si je prends la v4)

Modifié par milouz57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste des contenu la dernier version a regler tout les buges qui exister cet ecrit

  • Black on Blue bug fixed!
  • Smooth Scroll Mod
  • New Awesome TouchWiz3 Launcher modded by me :
    -Title on icons on the Dock.
    -5 Icons on Dock.
    -SGS3 Page Indicators.
    -Page Indicators at the bottom.
    -Semi-Transparent App Drawer.
    -Arranged Icons on App drawer.
    -Concentration Effect on App drawer.
  • Framework Tweaks Including :
    -SGS3 Activity Title Bar
    -Reduced Chooser Box
    -Title Bar also increased
  • et autres dans je men souvien plus profitè smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, J'ai un problème, après avoir installer la rom Razodroid mon galaxy GT s580i Reste bloqué sur l'écran de démarrage, j'ai voulus le débricker mais impossible d'accéder au mode downlard ni à rien d'autre que faire ?

Merci d'avance !


C'est bon j'ai réussit à le lancer en mode downloading ! Excusez moi pour le dérangement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...