Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Oui super la configuration de la nouvelle version !

visualisation en live des personnalisations, c'est génial :)

manque plus qu'un petit truc "exporter la configuration sur la carte SD" pour le restauré quand mon bidouille le tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium backup te permet de sauver la config en plus de l'appli

en tout cas bravo, moi qui galerait pour configurer les couleurs et autre avant, la j'suis sur le ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas root donc titanium backup c'est mort...

enfin je note dans un coin pour le jour ou je me déciderai à re-flasher ;) (pour l'histoire j'ai planté mon tel en changeant le logo, 1 mois de SAV ça calme pour quelques temps ^^ )

Merci !

Par contre pour les accusés j'ai pas réussi à faire juste une vibration, j'ai toujours une icone dans la barre de notification, il faudrait qu'elle s'en aille au bout de quelques temps...

Quelqu'un sait si c'est possible ? ( j'ai vibration + icone, et je veux juste la vibration et une icone qui s'en va au bout de 5-10 secondes)

Modifié par p2s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'installer la dernière version de l'appli que je vais sûrement utiliser le plus :) donc d'abord merci !

cependant, un petit problème chez moi : quand je suis sur une conversation et que je vais sur les réglages, configurer les bulles, police des messages ******* (envoyés ou reçus) et que je change le paquet, et que je change de police, l'écran devient noir, puis ça me ramène sur la conversation avec la nouvelle police (sorti des réglages donc). mais peut être que je devrais réinstaller mes polices, j'essaye ça.

edit : après réinstallation, le problème est toujours là... par voie de conséquences, ça ne m'enregistre pas les paramètres quand ça "plante", et si je réussi à les enregistrer ça ne les applique pas.

quelques avis perso :

- j'aimais bien voir la police écrite directement avec elle même (mais peut être que c'est parce que mes polices sont mal installées que je ne n'ai plus ça) edit : après réinstallation, toujours pas, mais ça dérange pas vraiment vu qu'on voit l'effet directement sur le texte au dessus. mais j'aimais bien quand même :P

- quand on reçoit un popup pour un message, il y a des boutons pour les messages rapides, la vocalisation, et autres, et moi j'en verrai bien un pour les emoticônes :)

- on ne peut plus configurer les bulles que discussion par discussion? le bouton "réglages" du "menu principal" a été remplacé par un "?"

- j'aime l'enregistrement auto des brouillons, et que quand on retourne dans le fil ça nous l'affiche automatiquement.

- j'aime bien le style handcent classic au niveau des couleurs, les dégradés ça rend super !

- les popup c'est super pratique

- +1 pour un widget ;)

voilà je précise que ces critiques sont constructives, et encore merci pour le great job !

en passant, avec un Legend je ne peux pas changer la couleur de la LED right ?

Modifié par TildeKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus qu'un petit truc "exporter la configuration sur la carte SD" pour le restauré quand mon bidouille le tel

Par contre pour les accusés j'ai pas réussi à faire juste une vibration, j'ai toujours une icone dans la barre de notification, il faudrait qu'elle s'en aille au bout de quelques temps...

Quelqu'un sait si c'est possible ? ( j'ai vibration + icone, et je veux juste la vibration et une icone qui s'en va au bout de 5-10 secondes)

- Je vais en parler au développeur

bonjour à tous,

je viens d'installer la dernière version de l'appli que je vais sûrement utiliser le plus :) donc d'abord merci !

cependant, un petit problème chez moi : quand je suis sur une conversation et que je vais sur les réglages, configurer les bulles, police des messages ******* (envoyés ou reçus) et que je change le paquet, et que je change de police, l'écran devient noir, puis ça me ramène sur la conversation avec la nouvelle police (sorti des réglages donc). mais peut être que je devrais réinstaller mes polices, j'essaye ça.

edit : après réinstallation, le problème est toujours là... par voie de conséquences, ça ne m'enregistre pas les paramètres quand ça "plante", et si je réussi à les enregistrer ça ne les applique pas.

quelques avis perso :

- j'aimais bien voir la police écrite directement avec elle même (mais peut être que c'est parce que mes polices sont mal installées que je ne n'ai plus ça) edit : après réinstallation, toujours pas, mais ça dérange pas vraiment vu qu'on voit l'effet directement sur le texte au dessus. mais j'aimais bien quand même :P

- quand on reçoit un popup pour un message, il y a des boutons pour les messages rapides, la vocalisation, et autres, et moi j'en verrai bien un pour les emoticônes :)

- on ne peut plus configurer les bulles que discussion par discussion? le bouton "réglages" du "menu principal" a été remplacé par un "?"

- j'aime l'enregistrement auto des brouillons, et que quand on retourne dans le fil ça nous l'affiche automatiquement.

- j'aime bien le style handcent classic au niveau des couleurs, les dégradés ça rend super !

- les popup c'est super pratique

- +1 pour un widget ;)

voilà je précise que ces critiques sont constructives, et encore merci pour le great job !

en passant, avec un Legend je ne peux pas changer la couleur de la LED right ?

- Pour la LED c'est seulement pour la LED du Trackball je crois bien

- Pour les paramètres généraux, l'icône réglage a disparut, mais il devrait bientôt la remettre normalement

Tu peux y accéder via la liste des conversations, tu appui sur le bouton menu du téléphone puis tu vas dans Paramètres

- Pour l'histoire de la police j'ai pas comprit, peux tu me donner plus de renseignements ? (nom de la police, modèle du tél)

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident à expliquer, de plus il.y à des subtilités dans le bug. Je t'envoie des details demain en mp.

Et effectivement, j'ai retrouvé les paramètres généraux c'est parfait. Peut être un petit bug aussi pour les pièces jointes... tout ça en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous lisais depuis que j'ai décidé de passer du SPV M700 au Desire, et de win à android et je suis donc un p'tit nouveau sur ce forum et sur android...et j'essaie de vous suivre...j'ai souvent du mal...mais je m'accroche...

Et donc, permettez moi de poser ma première question : j'étais sur la version précédente de Handcent SMS et je viens de charger la 3.0 mais que ce soit cette nouvelle ou l'ancienne version, je ne sais pas comment supprimer un SMS précisement d'un fil en gardant le reste du fil...au secours, comment dois-je faire ???...

Sinon cette appli. est top nickel pour un newbie comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence enfin à apprecier vraiment l'appli

j'ai un x10, et avant la version 3 je me disais , "mouai c'est bien sympa m'enfin rien d'extra comme tout le monde le dit..."

donc je ne l'utilisais pas surtout que la messagerie du x10 est design je trouve :/, mais maintenant ça commence à être vraiment très sympa mais étant donné que je suis très attaché au design... je n'aime pas vraiment la barre de menu supérieure/inférieure, ce serait bien de pouvoir paramétré cela également, il manque plus que cela pour ma part pour que je l'utilise

(enfaite faudrait juste le design du xperia je trouve ^^', la barre du haut je n'aime pas du tout, sur mon tél, "ecrire un sms" se trouve en tête de liste des fils, donc pas besoin de barr de menu en haut qui prend de la place... et les paramètre bah un pti clic sur un bouton du tél... et voila plus besoin des deux barres qui envahissent l'écran) => avis perso car je prête beaucoup d'attention au visuel...

autrement j'ai repéré un problème, lorsque que je souhaite changer de police, je sélectionne un pack, puis au bout de quelques choix dans la liste des polices du pack le programme revient au menu des paramètres tout seul

de plus c'est normal (je pense mais niveau sécurité pas top..) que le pop up de nouveaux messages fasse péter la sécurité ? enfin on peut écrire et envoyer le sms sans avoir besoin de déverrouiller l'écran

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement j'ai repéré un problème, lorsque que je souhaite changer de police, je sélectionne un pack, puis au bout de quelques choix dans la liste des polices du pack le programme revient au menu des paramètres tout seul

Même problème chez moi.

Une fois sur deux le truc se plante et referme la fenetre de modification d'apparence pour retourner au menu des paramètres.

Sinon je serais aussi pour une version payante sans pub (à condition que ce ne soit pas trop cher non plus :p)

Ce bandeau de pub est assez genant je trouve et c'est lui qui le plus souvent ralenti l'accès aux parametres etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est aussi le probleme que je rencontre. J'ai un legend, et je précise que quand je choisis là police avec le trackpad le probleme semble disparaître.

sinon pour régler les pop-up tu appuie sur la touche menu quand tu es dans la liste des fils de discussion, et tu vas dans paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement j'ai repéré un problème, lorsque que je souhaite changer de police, je sélectionne un pack, puis au bout de quelques choix dans la liste des polices du pack le programme revient au menu des paramètres tout seul

de même bug à ce niveau la il faut vite faire son choix sinon il faut recommencer

sinon top

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi le bug du choix de police et même de couleur (mais plus rarement) mais maintenant que c'est configuré, je n'aurais plus ce problème.

J''aimerais maintenant savoir si le widget est personnalisable, en effet j'aimerais changer l'icône ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise aussi cette application que je trouve très bien par contre je ne trouve pas si il y a un moyen d'afficher l'accusé de réception dans la liste des message de discussion; EN face de la bulle mettre un truc qui indique que le message a été recu.

Si c'est possible à faire, je ne trouve pas le parametre, sinon ca peut etre une bonne idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise aussi cette application que je trouve très bien par contre je ne trouve pas si il y a un moyen d'afficher l'accusé de réception dans la liste des message de discussion; EN face de la bulle mettre un truc qui indique que le message a été recu.

Tu as une icone qui indique l'etat du message juste à coté de la bulle du message envoyé.

rouge = non-transmis

vert = message reçu

A condition d'activer les option d'accusé de reception bien sur.

Et si tu touche cette icone tu as les informations avec date et heure de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...