Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] Mon HTC bloqué en mode avion pas de réseau


Recommended Posts

Depuis deux jours j'ai pu remarquer que mon téléphone était bloquer en mode avion. j'ai toujours utiliser mon téléphone sans carte sim car je n'en avais pas encore jusqu'à vendredi.Je n'ai pas dutout de réseau et quand je l'allume il ne me demande pas mon code pin. Le téléphone n'a plus d'IMEI après plusieurs redémarrage et réinitialisation à l'état d'usine le problème persiste.

La touche du mode avion reste figée en désactivation et demeure dans une couleur grisée depuis mes réglage en ce qui concerne celle du bouton power elle est utilisable une seul fois après chaque redémarrage et reste a son tour figé tout en expliquant que le mode avion est désactiver or que non car l'icône y reste. les deux touche ce contredisent souvent ,l'une dit que le mode avion est en désactivation et l'otre dit que le mode avion est activé.

Mon téléphone est tout neuf et je n'est pas envie de l'envoyer en SAV car je me situ dans les doms et je l'ai acheter en Europe je précise qu'il a déjà chuter une fois mais pas de haut et qu'une de mes connaissance a entré mon mot de passe plusieurs fois sans le trouver. j'ai également effectuer la dernière mise a jour d'android sur le téléphone .

après avoir cher pendant deux jours sur le net je n'ai strictement rien trouver peut de personne dans mon cas sinon pas dutout.Je n'y comprend plus rien cela me frustre Si quelqu'un a une solutions ce serait très sympa de me la communiquer merci.

j'espère avoir une réponse rapide,je vous remerci d'avance !

Modifié par Lony160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même soucis quand j'oublie de réactiver le lockscreen avec NoLock.

J'ai eus peur quand ça m'est arrivé aussi.

Tu as surement le même problème, une application bloque l'affichage du menu pour entrer le code pin

et tu bloques en mode avion.

Sinon il ne reste d'autres choix qu'une remise à zéro complète ...

Désinstalles éventuellement tes Homes alternatives ou application qui touchent à l'affichage ... widget et autres.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi No Lock peus tu me donner la marche a suivre ? merci d'avoir répondu

je n'ai rien installé comme applis sur mon téléphone avant d'avoir ce problème. LIser bien le comentaire s'il vous plait :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolock est une application qui annule le lockscreen. Quand j'allume mon Hox je tombe direct sur la home ou ma dernière appli.

Avec ce mode actif, si je passe de avion à normal je ne vois pas le panneau du code pin et je reste comme toi. Il me suffit de remettre Nolock en normal et pouf j'ai le panneau du code pin.

Mais bon tu as surement un autre souci.

Replaces ta carte sim ou fais un factory reset.

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre une carte sim d'un autre opérateur pour qu'on te dise que la sim n'est pas acceptée, ensuite remet ta carte sim normalement on va te demander ton code pin et le mode avion sera désacivé pour de bon.

Essaye également de nettoyer ta carte sim, les broches sont peut être sales ou autre.

Ta carte sim peut également être défectueuse, dans ce cas teste une autre carte sim du même opérateur (un ami ou famille ?).

Je ne pense pas que ton téléphone soit en cause mais plus la carte sim, car ton problème est apparu une fois la sim insérée à ce que j'ai compris.

tiens nous au jus.

sinon, Où l'as-tu acheté et quand ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toutes vos réponses sont très utiles mais le vrai problème est que le téléphone ne sort pas du mode avion et après plusieurs redémarrage et reset en état d'usine le problème persiste et je ne sais pas quoi fair

j'ai acheter le téléphone cher pixmania malheureusment je n'ai pu l'avoir q'un mois après mon achat à cause de l'incompétence des livreurs de colis privée mais aussi celles de leur service client en ce qui concerne le problème j'ai pu constater avec désolation qu'il reste toujours le mème il reconnait tout de mème ma sim et lorsque je la retire me demande de la remmetre mais ne m'offre pas de service

Modifié par Lony160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Lony160",

J'ai eu le même soucis que toi, des soucis avec le mode avion qui s'active/se désactive difficilement voir même reste bloquer.

J'ai donc envoyer mon téléphone (HTC One X) au SAV Htc.

Ils m'ont dit que ce problème était connu et que ça venait d'un câble coaxial débranché ou même cassé.

Je te conseil de faire de même .

En espérant avoir pu t'aider,

BastDut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour,

 

Voilà, moi aussi, j'ai un problème avec mon HTC One X, avec ce souci, j'ai l'impression, du mode AVION qui est en "Désactivation".

 

Alors, aucun réseau ! La croix dans les barres de réception.

 

Je n'ai pas vu si le problème, ici défini, avait été résolu. Pour moi, appel de Free (mon interlocuteur ne connaissait pas ce souci et il m'envoit une nouvelle carte sim - mais la carte sim fonctionne sur un vieux mobile), appel chez HTC (là, la personne me recommande une réinitialisation que j'ai fait sans aucune amélioration).

 

Ah oui, chez HTC, la personne m'a dit que mon portable, avec son n° de série viendrait d'Australie (par contre imei non trouvé).

 

Alors ?!!

 

Quoi faire.

 

Merci de me donner des infos si ce sujet est toujours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, le sujet est ancien mais bon.  ^_^

 

J'ai le même soucis sur mon Sony Xperia Z3, le numéro d'IMEI disparaît à chaque démarrage, mais au bout de quelques minutes il revient. Le mode avion est écris comme "activé" lorsque je reste appuyer sur le bouton démarrer, mais il ne l'est pas dans les paramètres. Et si je tente de le désactivé, le bouton "mode avion" se grise. En faisant *#*#4636#*#* dans le clavier d'appel, je peux accéder au "Test Menu". Dans l'onglet "Informations sur le téléphone" tout les signaux radiaux sont désactivés, et quand je clique sur "mettre en fonction le signal radio", rien ne se passe. J'ai déjà tout essayé, le problème ne vient pas de la carte SIM. Et lorsque que je recherche les réseaux disponibles, le portable me les affiches tous, donc les récepteurs radios on l'air de fonctionner.. J'ai vraiment tout essayé (comme en témoigne ce post).

 

Sauriez-vous d'où cela peut venir ? Merci d'avance !  :)

 

EDIT

Oups, j'avais pas vu que le sujet est en résolu, vous pouvez quand même m'aider ?  :unsure:

Modifié par Ne0s Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 09/10/2012 à 02:14, Lony160 a dit :

Bonjour tt le mode 
J' ai un Asus zen Phone 5 sous Android 7.1.1
j'ai un problème c'est que le téléphone détecte la carte Sim mais quand je veux passé un appel il me demande de sortir de mode avion 
"pour passer un appel,veillez d'abord désactiver le mode avion "
Sachant que je l'ai desactivé cette option (mode avion) mais tjr le mm probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...