Aller au contenu

Tablette 7c Home bloqué ='(


Rickpie

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

je fait appel a vous car même après de multiples recherches sur le net afin d’embêter personne je ne trouve aucune solution a ce que je cherche,

J'explique le Problème,

J'ai Un tablette archos 7c home tablette, suite a une mauvaise utilisation de mon frère soit disant fort en informatique twisted.gif

Il a voulu installer une autre rom, la tablette n'a JAMAIS servis, a peine reçus, il a fait ceci,

Résultat la tablette ne démarre plus, reste bloqué ( Il faut attendre le déchargement complet pour pouvoir l'éteindre ) en arrivant sur l'écran ACER.

Je la connecte au PC, bien entendu elle est détecté mais pas de pilote pour.

Existe il un moyen d'installé un Driver sur mon ordinateur afin qu'elle soit reconnu ?

Et Quelle logiciel et rom dois je utiliser et comment afin de la Root ( de préférence d'origine ).

Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aidez

P.s Merci vraiment aux personnes de ce forum qui m'ont déja bien aidez a propos de mon Xpéria arc VOUS ÊTES GÉNIAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé, cela ne fait rien,

J'ai aussi essayer d'installer les drivers sur mon ordinateur a chaque fois même problème, Contacter le revendeur ... etc..

J'ai qu'un windows 7 64 bits sous la main et la plupart des logiciels sont pour 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 1 Windows 7 64 bits et j'ai toujours détécté ma tablette avec mon PC.

J'essaie de ne pas installer de firmwares non-officiels parce qu'ils sont instables et plus particulièrement sur cette tablette mais je l'ai déjà fait quand même pour me rendre compte de certaines fonctionnalités qui disparaissent.

Je sais que c'est dommage qu'Archos ne fassent pas de mises à jours mais on ne peut rien y faire.

Quand tu la démarre, tu arrive jusqu'où ? Si tu n'arrives pas à la démarrer complètement et que tu ne peux pas la connecter à ton PC, je crois que c'est foutu et il faut espérer qu'elle soit encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jusqu'au moment ou l'écran archos s'affiche et plus rien, je ne peux même pas l'éteindre,

Pour le Pc, elle est détecté mais je n'est pas le driver, et tous les driver et logiciel que j'ai pu trouver sont pour 32 bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des logiciels en général pour détecter du matériel mais des drivers ou pilotes en français.

Et c'est vrai que certains sont durs à installer, tu peux peut-être essayer celui du site officiel d'Archos : http://www.archos.com/support/support_tech/updates_adb.html?country=fr〈=fr.

Il marchera peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens au new,

J'ai réussi a connecter ma tablette, par contre elle s'ouvre en 2 disque amovible et lorsque j'essaye d'ouvrir un ( Insérer un disque dans le disque amovible )

Ensuite Quand la tablette s'allume, j'ai Archos entertainment Your ( barré ) et my ( le remplace en dessous ) way

Pense tu que je puisse faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait récupérer le firmware officiel et le remplacer pour être sur qu'il n'y a pas de problèmes.

Et normalement quand ça met 2 disques amovibles, c'est qu'il y a 1 micro SD dans la tablette mais normalement ça devrait être accessible et il ne devrait pas y avoir ce message :

Insérer un disque dans le disque amovible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple à faire, comme je l'ai dit avant, il faut pouvoir transférer le firmware officiel mais je ne sais pas comment faire dans le cas où tu n'as pas accès à la mémoire de la tablette. Je ne crois pas déjà avoir essayé de firmware non-officiel aussi instable que celui que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...