Aller au contenu

HappyContacts 2.0 - les anniversaires de vos contacts


goukely

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite vous annoncer la sortie de la dernière version de HappyContacts.

Au départ, cette application permettait de se souvenir des fêtes de ses contacts, désormais la version 2.0 ajoute une fonctionnalité longtemps demandée : la gestion des anniversaires !

Si vous avez un compte Facebook, l'application est en mesure de récupérer les dates d'anniversaires de vos amis et de les faire correspondre à ceux de vos contacts du téléphone (Facebook est sans doute le meilleur endroit pour récupérer les dates de naissances de ses proches).

Sinon vous pouvez aussi entrez manuellement un ou plusieurs anniversaires

Maintenant l'application vous préviendra chaque jour des anniversaires et des fêtes de vos contacts !

Plus d'info : http://kamosoft.wordpress.com/2010/05/21/happycontacts-2-0-les-anniversaires-birthdays/

Merci d'avance aux nouveaux acquéreurs :)

Coût : 0.70 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sympa ca. Ca peux maintenir à jour des entrées dans un agenda google ?

J'en demande peut être beaucoup ^^

Heu, dans l'agenda Google tu peux faire apparaitre les annivs de tes contacts automatiquement (maintenir a jour je comprend pas trop, l'anniv de mes contacts change rarement^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, dans l'agenda Google tu peux faire apparaitre les annivs de tes contacts automatiquement (maintenir a jour je comprend pas trop, l'anniv de mes contacts change rarement^^ )

Oui mais ca n'affiche pas les anniversaires des contacts facebook ;)

Sachant que Sense ne permet pas de fusionner les données, Google ne m'affiche que les anniversaires que j'ai rentrés à la main.

Quand je dis maintenir à jour c'est juste ajouter les dates quand un contact est modifié (ou même corriger une date si on s'est planté tout simplement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok les anti FBs ;-), sachez que j'ai commencé les devs pour la synchro via Gcontacts, j'utilise une librairie maintenue par un gars de chez Google http://code.google.com/p/gdata-java-client/, mais c'est encore de la release alpha... Je rencontre pas mal de difficulté de stabilité.

Si qqun connait une autre librarie pour l'accès aux gdata via Oauth, je suis preneur!

Pour info je suis moi-même loin d'être un proFB, j'ai d'ailleurs récemment viré toutes mes infos/photos vu les changements de politique de confidentialité qui n'arrêtent pas... la plupart du temps au détriment de l'utilisateur.

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part ça n'importe qu'une partie des contacts mais pas tous, il ne prend que les plus récents ?

Bonjour,

Non il n'y aucune restriction de la sorte dans l'importation des contacts FB.

Lorsque vous dîtes "une partie des contacts", est-ce vous comparez votre nombre d'amis sur le site FB avec

  • le nombre d'amis importés par HappyContacts juste après la synchro

ou

  • le nombre d'anniversaires enregistrés ?
Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Vous trouverez une mise à jour de mon application sur le market, avec cette fonctionnalité que l'on m'a beaucoup demandé : la synchro avec Google Contacts.

Désormais vous pouvez également récupérer les dates d'anniversaires depuis vos Google Contacts en plus de Facebook.

Plus d'info : http://kamosoft.wordpress.com/

Merci de mettre à jour vos commentaires sur le market !! (certains étaient méchants du fait du manque de cette fonctionnalité... :mad: )

Bonne journée tout le monde ;)

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Par contre moi il ne me trouve aucune date malgré avoir autorisé l'acces :( :(

Desire 2.1 non roote

Désolé pour la question idiote mais avez-vous vraiment des contacts avec la date d'anniversaire renseignée sur http://www.google.com/contacts ?

Seul les contacts avec ce champ renseigné sont remontés dans l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous bien déclenché l'étape de synchronisation ?

Depuis la liste des anniversaires, vous cliquez sur "Synchro avec Google Contacts", vous accédez à la page d'autorisation, vous confirmez l'autorisation et là vous accédez à la page de résultat de synchro (qui est vide pour l'instant), il faut encore afficher le menu des options et cliquez sur "Commencez la synchro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens signaler sans erreur de ma part pour avoir controler tout ca sur internet ,que l' éphéméride doit comporter des erreurs car j'ai faillir souhaiter une bonne fête a ma cousine " Séverine" un 20 juin sur conseil de happy-contact mais ya comme un soucis car la saint Séverine c'est le 27 novembre ......

Ya un moyen de rectifier manuellement ca ?

Hello :)

Tout pareil...

Et quand j'ai fait "Envoyer un SMS", me suis retrouvée sur la messagerie pour envoyer un SMS à... Aguidos :rolleyes:

Des p'tits bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr, c'est une entrée de mes contacts, mais pas l'entrée "Severine" dont ce n'était même pas la fête...

Le nom associé est Gilles et ça se fête le 1er septembre et c'est bien ainsi dans HappyContacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...