Aller au contenu

HappyContacts 2.0 - les anniversaires de vos contacts


goukely

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la synchro google, j'ai une erreur "authorization has expired!"

et des forces closes pour la synchro facebook.

:s

j'ai un samsung galaxy sous galaxo 1.6.3

Argh, étrange, je suis sous samsung galaxy avec galaxo 1.6.2 et ça fonctionne parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques utilisateurs m'ont remonté un problème avec HappyContacts sur HTC Desire.

Lorsqu'une notification d'anniversaire ou de fête apparaît, et que l'utilisateur choisit de contacter la personne, par mail ou sms, les coordonnées de la personne sont incorrectes, il s'agit de coordonnées d'un autre contact.

Est-ce que le problème est général au HTC Desire ? Est-ce qu'un possesseur d'HTC Desire peut témoigner du bon ou mauvais fonctionnement de l'application ?

J'attends vos commentaires.

Merci d'avance

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce m'amène donc à conclure que le bug se situe plus sur les versions d'android 2.x.

Après quelques recherches, je viens de me rendre compte d'un possible bug dans la récupération des méthodes d'un contact sous android 2.X. J'ai donc corrigé ce bug et déployé une nouvelle version sur le market (2.4).

Pouvez-vous mettre à jour HappyContacts sur votre téléphone et me dire si c'est mieux ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la new version.

Malheureusement, pas d'Antoine, ni de Mariette et de Raoul dans mon répertoire ! :lol:

Il faudra attendre le 8 juillet et la ST Thibault pour que je te fasse mon retour sur N1 !

Pour tester vous pouvez toujours saisir un faux contact qui correspond à une fête du jour et/ou saisir un faux anniversaire d'un contact existant pour la date d'aujourd'hui.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Super, merci de l'avoir notifié dans le forum

Une fonction qui serait sympa et facilement "implémentable".

Cela serait la possibilité d'utiliser le jour/mois/année de l'anniversaire ( %j% , %m% , %a% par exemple) ou l'age de la personne dans le modèle sms/mail.

Même chose pour la fête ( le jour, le mois, et l'année actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 2.2, Sense affiche automatiquement dans l'agenda les évènements FB (dont les anniversaires des contacts) et google agenda (dont les anniversaires programmés dans les contacts gmail).

Donc j'avoue ne pas voir l'utilité de l'appli ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 2.2, Sense affiche automatiquement dans l'agenda les évènements FB (dont les anniversaires des contacts) et google agenda (dont les anniversaires programmés dans les contacts gmail).

Donc j'avoue ne pas voir l'utilité de l'appli ^^"

Le petit plus c'est la popup qui permet d'envoyer un sms/mail en quelques clics le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 2.2, Sense affiche automatiquement dans l'agenda les évènements FB (dont les anniversaires des contacts) et google agenda (dont les anniversaires programmés dans les contacts gmail).

Donc j'avoue ne pas voir l'utilité de l'appli ^^"

Oui tu arrives à avoir des notifications pour les anniversaires?

Moi, cela s'affiche bien mais si je ne pense pas à regarder .. ben c'est mort :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde,

Je viens de déployer une nouvelle version de HappyContacts, au programme :

- un widget pour afficher les évènements à venir

- la possibilité de sauvegarder et de restaurer la base de données sur la carte SD

Merci d'avance pour vos impressions !

5272157662_0b02697801_o_d.png

5271538633_d1ca833831_o_d.png

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question, est il possible de créer les anniversaires sans aucune connections à Facebook ou autres compte de type Google.

Seulement en indiquant un nom et prénom , la date, l'age etc...

pourquoi pas faire un version d'essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...