Aller au contenu

HappyContacts 2.0 - les anniversaires de vos contacts


goukely

Recommended Posts

j'aurais une question, est il possible de créer les anniversaires sans aucune connections à Facebook ou autres compte de type Google.

Seulement en indiquant un nom et prénom , la date, l'age etc...

pourquoi pas faire un version d'essai ?

Bien sûr que c'est possible, la seule condition est que la personne soit présente dans les contacts du téléphone.

Pour la version d'essai, il faudrait effectivement que je m'y mette, le modèle serait une version limitée dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour tes réponses.

Mais ce qui est dommage c'est pour les contacts que l'on à pas dans le téléphone :mad:

Si je puis me permettre, je ne vois pas pourquoi tous les contacts ne seraient pas dans le téléphone.

Avoir un carnet d'adresse centralisé et synchronisé sur le net via Google Contacts est un avantage indéniable, pourquoi ne pas en profiter au maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante ni est pas, ma soeur non plus, comment marquer un anniversaire quand deux personnes ou plus vivent sous un toit vivent sous un toit ? et que un seul est marquer dans mes contact, pas tout le monde se sert de google ou facebook ou autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Acheté pour ma tête de linotte ! Par contre pas de différence visuelle entre les fêtes et les anniversaires sur le widget ce ne serait pas possible d'avoir un petit gâteau pour les anniversaires afin de faire la différence ?

Quid d'un ajout d'autres dates genre anniversaire de mariage, de première rencontre enfin de petites choses bien pratiques :D

En tout cas merci c'est bien pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Acheté pour ma tête de linotte ! Par contre pas de différence visuelle entre les fêtes et les anniversaires sur le widget ce ne serait pas possible d'avoir un petit gâteau pour les anniversaires afin de faire la différence ?

Quid d'un ajout d'autres dates genre anniversaire de mariage, de première rencontre enfin de petites choses bien pratiques :D

En tout cas merci c'est bien pratique :)

Bonjour

Je prends note de vos idées intéressantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante ni est pas, ma soeur non plus, comment marquer un anniversaire quand deux personnes ou plus vivent sous un toit vivent sous un toit ? et que un seul est marquer dans mes contact, pas tout le monde se sert de google ou facebook ou autres. ;)

Faut attendre que votre tante et votre soeur s'achètent un portable :)

Plus sérieusement, effectivement l'application ne peut pas répondre à votre besoin dans l'état actuel des choses.

Cela dit, je peux vous suggérer ce petit hack, saisir un contact sans coordonnées pour votre tante et votre soeur, vous pourrez alors ajouter leur anniversaire dans HappyContacts. De même leur jour de fête sera automatiquement prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie j'ai un anniversaire dans deux jours, il était bien affiché hier et aujourd'hui j ai dès fêtes dans 13 jours. Les anniv du 24 et du 26 partis....

Oui désolé, il y a un petit bug sur l'ordre d'affichage des évènements, le correctif sera disponible très prochainement dans une version 2.9.2 (probablement aujourd'hui, au pire demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu arriver cette maj avec bonheur car je me suis dit, il est toujours là :)

J'ai acheté dès que j'ai eu mon premier android :)

Merci beaucoup, je suis flaté !! :lol:

Pour info je travaille déjà sur une prochaine version qui va refondre l'interface, afin de rendre l'application plus user-friendly. Si vous avez des conseils ou des avis, n'hésitez pas à les donner, ici sur ce forum ou sur le site de satisfaction client

http://getsatisfaction.com/kamosoft/topics/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrerie j'ai un anniversaire dans deux jours, il était bien affiché hier et aujourd'hui j ai dès fêtes dans 13 jours. Les anniv du 24 et du 26 partis....

Correction deployée sur le market via la version 2.9.2.

Vous aurez peut-être la nécessité de rafraichir les évènements à venir pour que l'ordre soit à nouveau correct. Dans l'écran "évènement à venir", faites Menu->Rafraichir après avoir installé la mise à jour. En effet ce refresh agit également sur le widget.

Merci

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) alors j'ai toujours une régression (peut-être normale)

1- contact "Noëlle & François" la fête qui est demain ne d'affiche plus

2- anniversaire le 26/12 mais sans année ne s'affiche pas :)

Bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) alors j'ai toujours une régression (peut-être normale)

1- contact "Noëlle & François" la fête qui est demain ne d'affiche plus

2- anniversaire le 26/12 mais sans année ne s'affiche pas :)

Bonnes fêtes :)

Avez-vous effectué un refresh depuis l'écran des évènements à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est sur Yaam quasiment depuis le début :)

http://yaam.mobi/app/?id=com.kamosoft.happycontacts

Oups !! J'avais pas dû trop cherché ;)

Sinon, comment faire pour ajouter un anniversaire d'une personne qui n'est ni un contact Facebook, ni un contact Gmail, ni un contact dans le téléphone ?

Dans le menu, dans Base de données, j'ai bien l'item Anniversaires mais si je fais Ajouter un anniversaire, je ne peux qu'éditer un contact de mon carnet d'adresse.

Modifié par MikeBzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'app que j'ai achete depuis pas mal de temps

App2SD meme si elle n'est pas bien lourde ne serait pas de trop pour les possesseurs de Desire ;)

Bonjour,

Les applis qui utilisent des Services et/ou des Widgets ne doivent être installées sur la carte SD sous peine de ne plus fonctionner correctement. C'est le cas de HappyContacts.

Cela dit, depuis la 2.9 il existe la fonction "sauvegarde/restauration de la base de données sur la carte SD" qui permet de retrouver ses anniversaires après un wipe.

Merci à vous

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...