Aller au contenu

Film protecteur d'écran


osmoze30

Recommended Posts

Hola!!!!

Comme je pense beaucoup d'entre vous, je suis hyper soigneux avec mes téléphones, et j'ai donc rapidement recherché une housse et un film protecteur pour mon CM.

Pour la housse c'est rapé, noreve n'en fait pas et n'en fera pas a priori... donc je continue mes recherches.

Mais pour les films protecteurs... J'ai contacté http://protectionfilms24.fr/ qui après avoir conversé par mail avec eux ce matin, à transmis les dimensions de l'écran au service technique qui lance la production de films dans la semaine !!!

Donc je vous invite à surveiller, de mon coté dés que je le vois en ligne je commande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai commandé que le film pour l'écran, l'arrière ne m'intéresse pas vu que je trouve la matière du cloud agréable pour la prise en main.

Coté livraison je n'en sais rien, ça vient des états unis donc c'est surement long... et comme je t'ai dis, je ne connaissai pas cette marque donc je n'ai jamais commandé chez eux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe déjà???

T'aurai pas pu le dire? :P

Tu n'aurai pas trouvé une housse protectrice spécifique au CM?

Osmoze tu exagères, je t'ai posté une réponse spécifiquement ce matin à ce sujet ! :-)

Et toi tu réponds à 14h qu'on aurait pu te le dire avant lol !!

*****

https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/page__st__840#entry1959196

*****

Alors je vais te répondre que tu aurais pu le lire avant, et toc!! :-)

Allez, sans rancune et vos retours m'interessent sur les films.

En moyenne ils sont à combien sur protectionfilms24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet!! J'ai sauté ton message. En fait j'ai lu le début, parceque je me souviens de ton message, mais j'ai pas lu la suite.

Je plaide coupable j'avoue!

Sinon sur protectionfilms24 en principe il me semble que c'est 6 ou 7€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie!!!

En même temps je vais te rétorquer que tu exagères, vas sur protectionfilms24 et tu l'aurai eu le prix :P (mouahahaha je sais je suis insupportable)

En plus je viens de regarder, c'est même moins cher selon le film. Ca va de 4 à 10€.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que les films de protections Skinomi sont garantis à vie, ça veux dire que tu paies le film une fois 13$ et ils te le remplacent autant de fois que tu veux gratuitement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix intéressant apparemment

j'hésite avec le film écran seul et le films devant plus le films transparent lui aussi pour l’arrière car j'aimerais qu'il soit bien protégé mais sans coque silicone pour garder l’esthétique mais en même temps un film ça doit glisser dans la main après non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...