forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Age Of Empire sur Android!

• Merci de vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Francisco

Francisco

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:One V
Salut,

Je voulais juste vous parler d'un jeu que j'ai trouvé la semaine dernière sur le play store. C'est Age Of Empire.
Il n'y a pas de S à la fin, mais je dois vous dire que j'ai été tellement surpris.. c'est super addictif!!

On fait évoluer le village avec des ressources (classique), on peut affronter les autres joueurs dans une arène, faire évoluer ses troupes (toutes dirigées par des héros) en se battant dans une tour ou chaque étage devient de plus en plus difficile à passer.. occuper des villages ennemis, des terres sauvages pour les ressources, y'a tellement de trucs !

Le moyen de paiement supplémentaire c'est de l'or, mais que vous n'avez en aucun cas besoin d'acheter pour vous développer comme il faut. C'est juste plus utile à un stade bien plus avancé de développement. Sinon y'a 13 serveurs avec des joueurs du monde entier et franchement je vous conseille d'essayer.

Allez voir là ici : https://play.google....pire.main&hl=fr

Voilà voilà :)

Modifié par Francisco, 08 October 2012 - 14:23.

lorenzo42

lorenzo42

Membre avancé

• Membre
  • 87 messages
  • Marque:Zte
  • Modèle:Blade S
Je l'ai déjà testé sur pc donc on va voir ce que ça donne sur mobile dans le bus ça peut être sympa !
Merci ! :)

Francisco

Francisco

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Modèle:One V
Pas de souci :) J'utilise ça dans le train ça fait grave passer le temps y'a toujours quelque chose à y faire

Yggdrasil01

Yggdrasil01

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Note 2
Super jeu en effet,

Au premier lancement du jeu tappez le code : 5099882059  , vous aurez des pièces d'or gratuites

Sur le chat demandez à rejoindre le french clan ;-) Première alliance francophone !

TOTO8176

TOTO8176

Newbie

• Membre
  • 2 messages
Super jeux a telecharger !!! Beaucoup de temps passer dessus et je confirme c'est un jeux a avoir... Voici un code promo pour vous aidez en début de partie :   5239968347   (ce code vous apporte des pièces d'or )  Bon jeux a tous.

TOTO8176

TOTO8176

Newbie

• Membre
  • 2 messages
Super jeux !!!En plus il est gratuit !!! Si vous entrez mon code bonus c'est 10 pièces d or !!!  Voici le code :

5239968347

olivier1995

olivier1995

Membre

• Membre
  • 24 messages
  • Marque:xperia
  • Modèle:T
Très bon jeu je vous conseil d'utiliser ce code qui vous rapportera de l'or : 5279936848
Ce code est a utilisé lors de l'inscription au début du jeu et vous fera gagner de l'or, bon jeu a vous !

Timoth54

Timoth54

Android à poil bleu

• Membre
  • 305 messages
  • Modèle:Wildfire
Il a l'air pas mal :)
Acer CloudMobile

MiuraSv

MiuraSv

Membre avancé

• Membre
  • 32 messages
  • Marque:Wiko
  • Modèle:Cink slim

Voir le messageolivier1995, le 25 December 2012 - 23:29, dit :

Très bon jeu je vous conseil d'utiliser ce code qui vous rapportera de l'or : 5279936848
Ce code est a utilisé lors de l'inscription au début du jeu et vous fera gagner de l'or, bon jeu a vous !
merci pour le code ;)

tdclgf

tdclgf

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:polaroid
rejoignez le serveur A20 narcissa et rejoignez les alliances françaises frenchkiss2 pour ceux qui joue depuis un moment et frenchkiss3 pour les novices.
être dans une alliance nous aide sur beaucoup de points (ressources, protection....)
bon jeu et pour ceux qui nous rejoindrons faite un petit coucou a tdclgf

titideloise

titideloise

Membre

• Membre
  • 29 messages
  • Marque:ZTE
  • Modèle:BLADE S
J'a

J'ai aussi testé, c'est de la m****, rien a voir avec le vrai AOE

spacedroid

spacedroid

Membre

• Membre
  • 18 messages
  • Marque:ASUS
  • Modèle:Nexus 7
C'est net!!, il est pas top du tout, mais du tout.
Vivement de bons jeux sur Android, pourtant le coeur y ai, tellement de puissance qui sert pas à grand chose.......

Gaw07

Gaw07

Membre avancé

• Membre
  • 32 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace S5839i
Moi j'aime beaucoup ce jeu, même si comparé au vrai AOE il n'est pas a la hauteur..

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks