Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

LOL

Tu es sûre que l'appui long en mode veille ne fonctionne plus?

Car j'ai rien vu de tel sur XDA...et sur mon Xperia S cela fonctionne toujours ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Perso l'appel rapide de l'APN ne fonctionne pas quand mon S est en veille depuis un moment, que ce soit appui long ou plein d'appuis rien à faire. Même avec BL refermé et tout stock...

J'ai pas suivi... Vous parlez de quoi ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi....??? MDR :lol:

lorsque l'écran est éteint si tu effectue un appuis long sur le bouton appareil photo...

l'appareil photo ce lance et prend instantanément une photo!

à condition de l'avoir bien activé dans les paramètre de l'appareil photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais apparemment après quelque minutes il à redémarrer comme il faut est, il est a jour.

j'ai eu le même problème hier avec des Rom trouvé sur XDA, il commençait à booter puis après le logo Sony un panneau attention avec des outils dedans et une barre bleu en bas (mais ne démarait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question concernant le flash vers la ROM officielle:

J'ai bien suivi le tuto, d'ailleurs merci beaucoup! Donc pas de soucis le téléphone boot sans soucis, et là j'ai eut une demande de mise à jour du build, vers le 7.0.A.3.195...

Du coup je me posais la question suivante: si je fais cette mise à jour, es-ce que je reste toujours sur la ROM officielle générique que j'ai installé juste avant (UK)? ou es-ce que ca va me remettre sur la nouvelle version de la ROM opérateur, on l'occurence orange car j'ai acheté le téléphone chez eux...??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par alan1204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop cool!

Merci bien en tout cas! J'ai eu peur pendant un moment car en lançant la restauration de mes données il me remettait toutes les applications orange, mais en fait c'est surement dû au fait que quand j'ai sauvegardé les données + appli, ca a englobé les appli orange...(que je ne pouvais pas supprimer quand j'avais la rom Opérateur, et que maintenant je peux supprimer!)

Par contre mon interface est restée la même qu'avant dans le sens ou j'ai les icones du xperia et pas de Androïd de base, mais je suppose que c'est aussi normal xD

En tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mon interface est restée la même qu'avant dans le sens ou j'ai les icones du xperia et pas de Androïd de base, mais je suppose que c'est aussi normal xD

Oui les icônes Sony/Xperia seront toujours là par défaut puisque les ROMs nues dont nous parlons ici sont en fait les ROMs produites par SONY donc elles sont munies d'une surcouche constructeur, en l'occurrence ici celle de SONY, ce qui te permet aussi entre autre de garder les fonctionnalités propres au Xperia T. Si tu veux retrouver une interface 100% Android de base, il faut flasher ton smartphone en installant une ROM stock mais cela implique une certaine contrepartie puisque le flashage d'une ROM stock (qui équivaut au flashage d'une ROM custom) fera sauté ton bootloader et ta garantie avec, de plus tu perdras la majeure partie des fonctionnalités que te proposent en plus le Xperia T par rapport à d'autres smartphones.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...