Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Tout fonctionne bien chez vous. Je l'ai flaché hier soir, c'est une catastrophe. Ca bug, ça freeze, En charge, elle n’arrête pas de s'allumer et s'éteindre, ... Comment peut-on diffuser un truc aussi instable ???

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vérifier si la tablette est sous ART ?

Sous 4.4, on avait que Dalvik, ART n'était pas dispo pour les Tegra3.

 

Je me suis rendu compte que les ralentissements que j'ai actuellement sont dûs aux notifications (quand je recois un mail par exemple) ou l'appli Facebook qui est mal optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai rien dis, pour moi on est toujours en Dalvik. Sorry (j'ai retrouvé le dossier et il suffit de wiper dalvik pour se rendre compte qu'au démarrage les applis se chargent dedans)

Je viens de modifier le build.prop pour avoir l'art, pour le moment ce ne fonctionne pas.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une tablette qui a plus de 2 ans et des gros problèmes de stockage (le TRIM est arrivé depuis mais c'est pas flagrant) je dois dire que Lollipop s'en sort pas trop mal. 

C'est "fluide", beau et dans l'air du temps.  :P

 

Et sinon, utilisant le launcher Google Now, je viens de voir que si on désactive la saisir vocale "Ok Google", ça va beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une tablette qui a plus de 2 ans et des gros problèmes de stockage (le TRIM est arrivé depuis mais c'est pas flagrant) je dois dire que Lollipop s'en sort pas trop mal.

C'est "fluide", beau et dans l'air du temps. :P

Et sinon, utilisant le launcher Google Now, je viens de voir que si on désactive la saisir vocale "Ok Google", ça va beaucoup mieux.

Tu es fluide ? :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir après 1 journée de veille, la tablette a pris énormément de temps à devenir fluide, j'imagine que c'est la synchronisation qui plombe les performances mais c'est assez rageant. Mon smartphone sous mediatek est bien plus réactif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir après 1 journée de veille, la tablette a pris énormément de temps à devenir fluide, j'imagine que c'est la synchronisation qui plombe les performances mais c'est assez rageant. Mon smartphone sous mediatek est bien plus réactif :(

J'ai déjà ce problème sous kikat mais j'ai aussi 2 comptes utilisateurs qui doit pas arranger l'histoire. Après la mise à jour, je pense devoir passer sur 1 compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Passe sur lollipop via adb (sur du full stock).

C'est beau même si je suis pas encore habitué au fond blanc dans les paramètres.

Niveau fluidité, je dois dire que bizarrement j'ai des moments de fluidité parfaite et d'autres ou ça rame sévère.

En même temps je peux pas dire que ça vienne de lollipop parce que ça c'était mis a bien ramer aussi sous kit kat après toutes les mises a jour des applications (je venais aussi de rallumer la tablette pour le première fois depuis plus d'1 mois.)

Le clavier est pour moi ce qui mets le plus de temps a se réveiller.

Edit: ça fait quand même 3 fois qu'elle plante et redémarre juste sur chrome.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais utiliser la méthode via Adb (et en telechargeant le Zip de l'Ota) Quelqu'un peut me dire s'il faut une tablette rootée obligatoirement. (je vois des infos contradictoires ici ou là)

Merci de votre réponse

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...