Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Je pense qu'il se sont planter. La maj Lollipop à mon avis n'était pas destiné à la N7 de 2012 mais à la N7 de 2013 (3G).

En effet, je trouve étrange que la N7 de 2013 (wifi) à reçu depuis longtemps la maj et pas la version 3G. Je pense plus à une erreur de Google sur le déploiement. Aussi bien en OTA que sur les image de restauration sur le site Google Dev.

C'est peut être aussi pour ça que l'OTA n'est pas ou plus proposé sur la version 2012. Perso moi je n'ai pas reçu de notification proposant de mettre à jours vers Lollipop sur ma N7 2012.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je suis sur Lollipop depuis 2 semaines maintenant. Au début j'ai eu quelque ralentissement (surtout en jeu) et au bout d'un semaine la tablette ce bloqué sans raisons.

Ne voulant pas quitté Lollipop j'ai essayé différentes application et j'ai trouvé Battery Doctor et Clean Master. Avec c'est deux là je n'est plus aucun soucis de bloquage (quelque lenteur mais moins qu'avant) et ma tablette ne lague plus avec les jeux.

Donc voila peut être que cela aidera certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'info : y a-t-il une manipulation particulière à faire pour avoir accès à Lollipop sur une Nexus 7 2012 en 4.4.4 ?

Apparemment, les notifications de mise à jour se font "par lots" (je ne sais pas si ça suit une règles particulière ?), mais moi, j'ai toujours rien.

Faut-il encore patienter, ou bien y'a quelques chose qui cloche ?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté cette tablette cette semaine, j'en suis très content.

Pour votre gouverne, et vu tout ce que j'ai peu lire sur le web, les mises à jour faite en OTA sont rarement sans bugs.

J'ai lu partout sur les forums que la version lollipop était bugée et plus moyen de faire fonctionner la tablette.

J'ai téléchargé la version factory image et installer lollipop sur ma tablette et c'est un vrai bonheur ! Pas de bug, et il en semble de même pour ceux qui l'ont installé comme ça. Si vous êtes vraiment impatient installer là depuis l'image factory  ! 

Tuto ici par exemple : https://www.frandroid.com/android/252345_tutorial-comment-installer-android-5-0-nexus-5-nexus-7-nexus-10.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée comme ça ( factory reset, puis flash image stock via fastboot )

 

hé ben... ça rame !

 

ne l'ayant pas connue avant sous JB, puis KK, tu peux difficilement juger de la comparaison avec lollipop, même si de nombreuses personnes sont satisfaites de cette MAJ, tu fait peut être parti des quelques chanceux/se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi au début, j'ai flashé l'image et j'ai constaté de gros ralentissement. De plus, j'ai remarqué que la capacité de stockage était de 8Go au lieu de 16. J'ai donc fait une reinitialisation usine. J'ai retrouvé mes 16Go et la fluidité de la tablette a été grandement amélioré. Je dis pas que c'est parfait mais c'est largement exploitable.

Voilà, je pense que j'ai eu pour ma part un problème avec le flash. Regardez votre capacité de stockage, au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je formate pas les partitions depuis des lustres, je flash le boot et le systeme par fastboot, suis en multirom depuis le début....jamais eu de problèmes de ralentissements....

 

PS : j'ai pas eu le temps de choper la 5.0.1, quelqu'un aurait un lien? merci.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne l'ayant pas connue avant sous JB, puis KK, tu peux difficilement juger de la comparaison avec lollipop, même si de nombreuses personnes sont satisfaites de cette MAJ, tu fait peut être parti des quelques chanceux/se

 

Si si je connais bien la tablette sous sa forme JB ou  KitKat et ça tournait bien aussi, mais en effet je dois faire partie des chanceux...désolé.

J'ai eu mes premiers ralentissements hier, mais c'était du au nombre de profils ouverts, au delà de 3, ça rame, j'ai rebooter et c'est revenu nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à être désolé, on es contents pour ceux qui n'ont pas de soucis, ou qui sont satisfait

 

mais ayant connu la tablette sous JB, je ne peux être que déçu de l'évolution, là où avant la tablette était parfaitement fluide, maintenant elle rame quand même dans l'ensemble, quoi que, une fois les applis lancés, on voit pas la différence...

 

mais non, c'est moins bien qu'avant, et je sais pas si ça s'arrangera... je me demande si je devrais pas downgrader, je préfère un système fluide, qu'un système à jour mais qui rame, y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment forcer la mise à jour OTA vers Lollipop 5.0.2 car je suis toujours sous Kitkat 4.4.4 ?

 

Je n'ai jamais eu la mise à jour OTA vers Lollipop 5.0.0.

 

Merci d'avance.

Perso j'ai eu Android 5 sur ma Nexus 7 (2012) à la suite d'une réinitialisation. Je l'ai réinitialisée ne voyant pas de mise à jour vers Android 5 de proposé. Juste après la réinitialisation, la version 5 m'a été proposé. Essais, ça peut fonctionner pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...