Aller au contenu

TouchPal - Clavier virtuel dispo sous Android


SylvaiNN

Recommended Posts

Si je ne dis pas de bêtise, au bout de quelques fois que tu choisis "toi" au lieu de "roi" il va te proposer "toi" par défaut.

Concernant le ', une touche par défaut ? Et la mettre ou ? ;)

Ca ne gêne pas trop qu'elle ne soit pas en accès direct grâce au T+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je ne dis pas de bêtise, au bout de quelques fois que tu choisis "toi" au lieu de "roi" il va te proposer "toi" par défaut.

Après pas mal de tentatives, je dirai que le dictionnaire ne prend pas en compte mes remplacements ; il me remplace toujours "toi" par "roi".

Concernant le ', une touche par défaut ? Et la mettre ou ? wink

Ca ne gêne pas trop qu'elle ne soit pas en accès direct grâce au T+

Je proposerai de la mettre à la place de la virgule et la virgule à la place du choix de la langue mais cette solution ne conviendra pas à tout le monde puisqu'il y a des personnes alternant les langues du dictionnaire.

Concernant le T+, je suis tout à faire d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour ce clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah,

TouchPal installé depuis quelques heures, j'en suis déjà fan. Je trouve la saisie au clavier plus rapide et je fais moins d'erreur avec, qu'avec le Touch Flo du Hero.

Pas de désagrément constaté, autre que le clavier qui passe en qwerty dans le champ destinataire d'un email .... Nul doute que ce sera bientôt corrigé.

En revanche, la version gratuite dure jusqu'à quand ? et quel sera le prix final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta ou non la propriété intellectuelle s applique toujours, et l auteur décide encore à qui il distribue son application. qu'est ce que tu ne comprends ps dans droits d'auteur ?

et ca ne t interdit pas de rester respectueux des autres.

Je pense qu'avant de s'enflammer, il faudrait simplement lire ce que dit la licence ;)

Si toute redistribution est interdite alors on a pas le droit de l'envoyer à quelqu'un d'autre. En même temps c'est un peu curieux d'appeler quelque chose "beta" en général en demandant aux gens de rapporter les problèmes qu'ils rencontrent et dans le même temps d'interdire toute redistribution ce qui limite la diffusion.

Si la licence n'interdit pas la redistribution et ne comporte pas de formule du style "tout ce qui n'est pas expressément autorisé est interdit" alors la redistrib est permise....

J'en profite pour rappeler que dans "contrat de licence" il y a le mot "contrat" ce qui suppose des obligations des deux cotés. Et que perso j'apprécie que tout soit clair. Si la version démo est limité dans le temps, alors ok très bien. Le dev fait ce qu'il veut. Mais diffuser une version beta sans dire qu'elle est limitée dans le temps et ensuite la bloquer et bien c'est malhonnête.

Et encore une fois il faut revenir à la licence. Si dans la licence il n'est pas prévu que la licence est limitée à x jours mais que justement au bout de x jours ça ne marche plus parce que le dev a prévu un petit truc foireux qu'il a caché sans le dire et bien il viole le contrat de licence.

Et si suite à ça un petit malin débloque l'apli et que le dev n'est pas content, c'est tant pis pour lui et je lui souhaite bien du plaisir pour expliquer à un juge que : oui il a trompé ses utilisateurs en incluant un timer caché qui bloque l'apli mais lui il a le droit de violer la licence mais pas les utilisateurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artur : J'ai pas pris le temps de me renseigner mais j'ai pas l'impression que ce soit une beta.

On a bien une version 1.0

Je pense que c'est juste une période d'essai. Mais je suis d'accord avec toi ça n'est pas clairement indiqué.

Du coup ça peut amener à forcer la main de pas mal d'utilisateurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil sur la licence sur leur site et toute redistribution est interdite sauf si la personne qui redistribue efface toutes les copies dont elle dispose en transférant ses droits à une autre entité. Je n'ai pas vu de passage à propos d'une limitation dans le temps mais il fraudai que je l'installe pour voir la licence qui est alors affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça devient payant le 30 septembre donc la version gratuite est limitée dans le temps ^^

Sinon je le teste depuis hier. J'ai pas tapé grand chose mais il n'est pas si pratique que ça.

Le gros avantage c'est le clavier numérique facilement accessible.

Sinon j'arrivais pas à éditer mon message pour corriger une erreur en début de phrase. J'étais bloqué par le dictionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouchPal est lent, il y a de la place gachée (touche Dico, FR, etc...) une icone FR s'affiche en haut (dans quel but ?)...

Je suis donc passé sous Better Keyboard, avec un peu d'apréhension. Bah oui, même 2e je veux pas les jeter par la fenêtre (enfin c'est vrai qu'en "numérique", je fais pleins de dépenses inutiles en vrai...).

Eh beh franchement y a pas photo : c'est fluide, pas de place gachée bêtement, c'est multilingue (et pas que 2 en même temps comme TouchPal, ou alors j'ai encore rien pigé à TP), donc dico FR, EN, GER, ESP, etc... en même temps.

Le seul point à l'avantage de TouchPal c'est le coup des caractères ou accents accessibles en glissant le doigt depuis une touche (en tout cas j'arrive pas à faire ça sous Better Keyboard).

Bon en plus y a pleins de skins pour BK, et il coute 4 fois moins cher que le prix prévu (mais est-ce possible ?) pour TouchPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil sur la licence sur leur site et toute redistribution est interdite sauf si la personne qui redistribue efface toutes les copies dont elle dispose en transférant ses droits à une autre entité. Je n'ai pas vu de passage à propos d'une limitation dans le temps mais il fraudai que je l'installe pour voir la licence qui est alors affichée.

Donc si je comprends bien personne ne peut m'envoyer la version francaise car je suis en california chez t-mobile et donc mon market n'est pas le meme que le votre en france . C'est ca ?

Modifié par alejandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...