Aller au contenu

Réinstaller proprement l'application Google+


mejean

Recommended Posts

Depuis une mise à jour foireuse, je n'arrive plus a utiliser l'application Google+.

Lorsque le lance Google+, l'application me demande de choisir mon compte (paramétré dans Androïd auparavant) ou d'en créer un nouveau. Lorsque je choisi mon compte, l'application tente de se connecter puis me renvoie systématiquement

Aucune connexion

Impossible de se connecter au serveur

Sinon, j'ai parfois des interruptions intenpestive (alors que, a priori, je n'ai pas lancé l'application)

Désolé !

Fermeture soudaine de l'appplication Google+ (du processus com.google.android.apps.plus). Merci de réssayer

Je ne sais comment résoudre ce problème. Je souhaiterais tenter de désinstaller complètement l'application et la réinstaller.

Si je fais simplement suprprimer l'apllication et que je la réinstalle, les mêmes problèmes persistent.

Pouvez-vous m'aiguiller pour résoudre ce problème.

Merci à vous.

Modifié par mejean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

l'appli en question était installer sur la carte sd ? hum oups google +

Si oui regarde dans le dossier /Android/data sur ta carte sd si tu n'as pas un fichier pouvant correspondre ou dans un autre dossier.

Peu plus probable:

Si tu es root fouille dans /data/data par ex pareil recherche un fichier pouvant correspondre

Edit j'ai lu en diagonale

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Enlever complètement Google+, à moins d'être root, tu peux pas...

Ils veulent tellement notre bien qu'ils installent des applis qu'on ne peux pas enlever pour être sûr qu'on cherche à les utiliser un jour...bref...

Si tu veux revenir à la version d'origine de Google+ sur ton phone, tu vas sur le Play Store, tu trouves Google+ et tu fais "desinstaller", en fait il le desinstalle pas vraiment mais il le remet à la version de base de ta ROM. Ensuite tu le reselectionnes, tu fais une mise à jour et il va mettre la version la plus récente en espérant que cela corrige ton bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...