Aller au contenu

Un petit avis ...


Recommended Posts

Salut,

Celui-ci dispose d'un soc mt6575 qui est monocore

La pub est fausse, ce soc n'est pas à 1.4Ghz mais à 1Ghz

Essaye de trouver une version avec un soc mt6577 qui lui est dual-core 1Ghz, elle ne sera pas beaucoup plus chère et nettement plus performante. Ne t'attends toutefois pas à avoir les performances d'un vrai S3

Ils existent sous le nom Hero 9300+ ou HDC Galaxy S3Pro ou encore mieux avec 1Go de Ram hero 9500...le mt6577 offre des performances plus que correctes avec des benchmarks Quadrant à 2800 ou Antutu à 5300 environ (contre Antutu à 3500 seulement sur le mt6575)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est bien un mt6575, sauf que ce "system on chip" n'est pas à 1,4Ghz pub mensongère sur la fréquence uniquement :

Il est à 1Ghz...

C'est bien un Arm Cortex A9 à 1Ghz avec GPU PowerVR531...c'est le soc qui est dans l'Acer Gallant Duo

Si tu pars sur le mt6577, c'est un Dual-core Arm Cortex A9 à 1GHz (la même chose qu'un Iphone 4s ou qu'un nouvel Ipad sur ce point!!!) donc les performances sont quasiment doublées coté CPU, c'est un plaisir pour la navigation internet, je l'affirme en connaissance de cause....le GPU reste par contre le même (par contre le GPU est un peu vieillot, mais il fonctionne plutôt bien quand même)

A base de mt6577, ce smartphone coute dans les 190€

Coté Benchmarks, Antutu donne dans les 3500 avec un mt6575 et dans les 5300 avec un mt6577 (t'as plein de vidéos Youtube à ce sujet). Score Quadrant du mt6577 : dans les 2800 (test personnel à 2859)...pas dégueu, suffisant à mon goût mais loin du s3 quand même.

Défauts du soc : fortement sollicité en continue (genre décodage software de vidéos), ça chauffe! Gère les vidéos en hardware (sans chauffer) jusqu'en 720p "seulement"

En 4.7", je te conseillerais celui-là :

http://sciphone.fr/fr/290-android-b92m-3g-sous-android-40-avec-ecran-47-1280x720-apn-12mp-et-cpu-mt6577-1ghz-dual-core.html

à cause des 1Go de Ram surtout

et même si je ne suis pas un fana des écrans HD, bah si c'est avec pour pas trop cher, on va pas s'en plaindre

Je crois que certains membres de frandroid l'ont déjà commandé, il y a un sujet sur le site

Attention, il se peut que tu aies à payer 19.6% de TVA à la livraison (le risque avec les sites avec livraison de Chine...certains rembourses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être exactement le même d'ailleurs...le b92 est une version "no-name", d'autres la commandent et mettent leur marque dessus...

Attention quand même, ce fameux HDC Galaxy s3 existe en plein de versions...on pourrait te refiler la mauvaise

Sciphone te le paramètre en français, mets les numéros Imei en 35 (sur Fastcardtek c'est en 86 donc ça marche pas forcément en France), et le teste avant envoie : ça évite quelques mauvaises surprises...y a plus qu'à faire le Fix GPS. Le service vaut bien une dizaine d'euros?

J'avoue n'avoir jamais commandé chez eux mais ça a l'air sérieux

Edit : j'veux pas dire, mais fastcardtek indique 1.2Ghz alors que tu vois clairement sur les captures d'écrans des paramètres que c'est du 1Ghz, ça fait pas très sérieux

Edit 2 : Phone model B92, c'est bien exactement le même téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...