Aller au contenu

Remplacer Roms CyanogenMod 10 (LPQ) par Roms Officiel SFR 4.0.3 (LPS)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un galaxy s2 chez SFR avec comme informations :

Numéros du modèle : GT-I19100P

Versions Androïd: 4.0.3

Version de la bande de base: I9100PBUL3

Version Kernel: 3.0.15-I19100PXXLPS-CL67609@dpi@DELL149 #3

J'ai décidé recensement de remplacer la roms officielle d'SFR ( En toute connaissance de cause ) par la roms CyanogenMod 10 en suivant ce tuto :

Après quelques manip', je réussit l'installation de cette roms mais toutes les informations de mon galaxy ont changé:

Numéros du modèle: GT-I19100

Versions Androïd: 4.1.1

Version de bande de base: I9100XXLPQ

(Pas de version de kernel présente)

Enfin bref me voilà avec un galaxy S2 complétement transformé de l'intérieur...

Alors voilà....mais depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique à cause apparemment d' un faux contact....j'ai pensé donc le remettre dans son état d'origine afin de le donner au SAV.

J'ai donc téléchargé les fichiers qui correspondent à la roms d'origine :

I9100PXXLPS_I9100PSFRLP8_SFR.zip

et la root mais je ne sais pas à quoi elle sert (si qqn peut m'éclairer) : CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5

Mais je ne sais pas comment faire après, dans quels ordre et avec quel logiciel ?

J'aimerai aussi savoir, si je peux remettre une roms I9100PXXLPS par dessus ma roms qui est en version I9100XXLPQ maintenant ?

Et aussi si, après cette manipulation, si celle ci est possible, le triangle jaune disparaîtra...et sinon comment faire pour le faire disparaître ?

Pouvez vous m'éclairer svp :o

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je vois que personne ne t'a répondu mais j'ai exactement le même besoin que toi. Je suis sur JB et je voudrais re mettre la surcouche SFR histoire que ça passe mieux au pret du SAV SFR...

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ? Merci !

(toute les infos pour ma version ici : http://forum.frandro...s/#entry1973930 j'ai juste foutu la derniere version de cm tout a l'heure)

Modifié par Onslesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Onslesky :

- Rebooter en Recovery avec au moins 25 % de batterie (je conseillerai au moins 50% / 100% est mieux)

- Wipe Data/Factory Reset

- Wipe Cache

- Wipe Dalvilk Cache

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

- Format /Emmc (Faire un backup)

- Rebooter en Mode Download

- Flash de la LPH

Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5

PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar

Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5

CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5

Pour Goxx : Flash la ROM SFR que tu as télécharger depuis odin, en gros tu met la ROM (sans la décomprésser) dans PDA, tu coche la case Auto Reboot et F Reset Time, tu met le tel en mode Download, Volume Bas+Home+Power (si tu a un triangle jaune ou que ton conteur de flash est a 1, ou plus, utilise triangle away avant de flasher la ROM) une fois en mode dowload tu branche le tel au pc et tu appuis sur Start :)

Onslesky: tu n'aura toujourspas la ROM SFR apres ce que je t'ai dis de faire alors suis les étapes pour Goxx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...