Aller au contenu

Urgent, écran noir total


jmpierro

Recommended Posts

bonjours a tous, j'ai un gros problème !

ma tablette que je n'ai jamais bidouillé qui reçu la maj il y a une semaine fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque j'ai voulu l'utiliser, mon écran reste absolument noir sans rétro éclairage.

j'ai forcé un redemarrage 4 fois mais non rien a faire, pourtant le tactile fonctionne encore, la tablette est fonctionnelle sur la partie software mais l'écran ne s'allume pas.

par exemple apres l'avoir démarré (je le sais car mon portable mis en wifi m'indique lorsqu'elle se connecte dessus) je la dévérouille plus au moins au feeling et la lorsque je clic en haut a guauche elle vibre et aussi orsque j'appuie sur l'emplacement des bouton home et retour.

le clavier fonctionne aussi. la bouton de maj lock s'allume lorsque j'appuie et il prend des screen shot lorsque j'appuie sur le bouton screen shot (le son me l'indique).

mais voilà je ne sais pas quoi faire ma tablette garde un écran parfaitement noir...

qui peut me dire quoi faire a part l'envoyer en sav ce que je ne pourrais pas faire avant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu le logo ASUS au démarrage juste après appuyer sur le bouton Marche/Arrêt ?

1°)

Si oui, tu peux essayer une réinitialisation de la tablette.

Instructions depuis le service technique Asus :

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre tablette.

1. Appuyez ! et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;

5. Une ligne qui vous ine ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;

6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».

7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

2°)

Et si tu ne vois pas le logo Asus, je crois qu'il va faloir que tu résignes à l'envoyer en retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous 

 

je n'ai pas vraiment une réponse, mais plutot un souci. j'ai un TX201L depuis peu, je n'ai pas de souci avec le vollet PC mais quand je passe en mode tablette, l'écran s'allume furtivement mais devient noir juste après. aidez moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...