Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Non l'archive bug toujours c'est ce que je pensais... c'est pour ça que je l'ai viré.

Pour ma part je préfère le nouveau clavier HTC classique moddé en bleu comme sur le thème mais c'est un choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icone dans la status bar ça ne vient pas de mon thème mais de la rom de LEx donc je ne sais pas ce que tu as fout :)

Je viens de corriger le bug des popups, et j'ai ajouté de nouvelles icones pour la barre de status, il faut aller dans venom tweaks et garder le theme internal pour la statusbar pour les voir.

merci de votre retour les mecs (suffit de flasher par au dessus du reste pas de soucis).

Je précise le lien de DL est le même mais le fichier a bien changé ;) ;)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets l'archive downanimation.zip avec les bonnes permissions dans : system/customize/ressource (attention aux permissions du fichier remet en rw-r-r surtout).

quelqu'un veut pas faire des screenshots de la dernière version du thème ? que je mette les photos à jour ?

merci.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est ce que j'ai fais mais ça change rien , ha mais j'ai pas rebooter depuis je crois ....

Ha voilà ça l'a fait mais je croyais que c'était pour chaque fois qu'on verrouille comme sur cyanogenmod quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui pour la voir il faut rebooter forcément :) (si tu as bien mis les permissions en rw-r-r ça marchera tout de suite si tu n'as plus d'anim d’extinction c'est que les permissions ne sont pas bonnes)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est une animation d'extinction pas de verrouillage :) pas possible sur One x les animations de verrouillage désolé...

Un léger bug avec l'icone batterie du thème internal :

les stats descendent que de 10 en 10...

je vais corriger mais en attendant pour avoir l'affichage juste vous pouvez utiliser mon apk pour la statusbar ou utiliser une autre icône que internal pour la batterie.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le thème je dis :

R E S P E C T

Je le trouve parfait rien a redire il est nickel beau et même très beau a regarder !

Chapeau poggus pour ce boulot de titan !

M a g n i f i q u e !!

Je fais quelques screen et je te les envois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous emballez pas dans le 2eme thème pour Venom Tweaks j'ai juste changé l’icône de l'horloge et de la batterie.. :P

si vous avez des icônes à me soumettre je suis preneur là j'ai un peu fait le tour, mais j'ai pas été voir dans les roms récentes.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...