Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

J'ai retenté le coup et ça a fonctionné les permissions je les avais vérifié avec solid explorer (une merveille cette appli au passage)

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille mais qui ne s'actualise pas tout seul, ça m'a déjà mis dans la m**** exactement comme toi :) à cause de scripts dans init.d où je croyais avoir mis les permissions, paf bootloop, heureusement via adb j'ai pu supprimer directement les fichiers sans devoir restaurer ma rom...

Du coup systématiquement dès que je modifie un fichier (permissions ou autre) je remonte dans l'arborescence des dossiers puis je reviens où j'étais pour forcer l'actualisation de l'affichage et vérifier que ce que j'ai fais a bien été pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe,

Je vous propose de découvrir les animations suivantes que je vais prochainement ajouter au thème :

Bounce:

Flip :

Fold :

http://www.youtube.com/watch?v=2bu9c2gbxGI

Flying :

Les animations seront proposées en pack à flasher séparément du reste du thème afin de laisser le loisir de changer l'animation.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'utilise pas aroma et j'ai pas envie de me prendre la tête avec comme je connais pas.

Le système d'installation que j'utilise fait un peu moyen-ageux je sais mais c'est le plus simple à utiliser pour moi, je vous rappelle je suis pas un génie du theming très loin de là !!!

Je ferais des archives à flasher séparément contenant que les animations comme ça ce sera facile et rapide de changer.

Je vais virer mon vote et faire des archives séparées c'est mieux :)

En principe ce week end je vous sors une nouvelle version avec encore plus de nouvelles icônes, les animations ci-dessus et d'autres surprises :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors pour ma part je voterai pour le Flip ha oui grave je l'adore celui la d’ailleurs j'avais essayé de l'installer mais pas moyen alors si tu le rajoute dans ton thème moi je te lache plus poggus !! cl26.gif

Flip pour moi !!

Et merci au passage pour tout ce boulot que tu fais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait les 3/4 ce midi, si j'ai le temps ce soir je vous file un lien avec un nouvelle version bien remplie (plus de 20 mo d’icône ajoutées^^, à 100ko max l’icône ça en fait pas mal ^^) et de la transparence en plus ;)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura les 4 anims à flasher séparément.

J'ai deux requêtes si vous voulez bien m'aider:

- Pour faire avancer mon taff, est-ce quelqu'un encore sous rom ICS avec Sense pourrait essayer mon thème ?? je suis plus certain que ça fonctionne pour ICS en fait.. il faudrait me confirmer que le thème s'installe bien et qu'après reboot les icônes sont bien remplacées.

Genre quelqu'un chez Orange qui n'a pu passer sur Jb par exemple :)

ça m'aiderait beaucoup car j'ai pas le courage de réinstaller une rom ICS...

- Tous ceux chez qui le thème s'installe bien utilisent le recovery TWRP ? ou certains utilisent le recovery CWM ?? car je crois qu'il ne s'installe pas avec CWM

merci d'avance.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dropbox est capricieux faut que je re up

EDIT :

Thème uploadé dans 20 min, j'en ai profité pour ajouter de nouvelles photos au post en 1ère page, et j'ai corrigé un petit soucis ne faisant pas apparaitre les widgets transparents.

Faites vous plaisir :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...