Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Peut être une dernière question

Ton thème nickel mais je voulais remettre mon boot anim mais cette fois ci mon boot anim n'est pas en plein écran comme la première fois !

Je me rend compte que le zip _bootanimation est absent !

Comment je peux réparer le probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu que de l'eau a coulé depuis mon dernier message !

D'abord content de retrouver ton thème ici poggus !

Je suis toujours avec et c'est une pure merveille !

Je me suis permis d'ajouter un bootanimation qui me plaisais et a chaque fois je mets ce thème encore merci poggus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se synchronise chez toi la météo sur le lockscreen, chez moi non .. ? (as tu aussi la transparence sur le lockscreen comme sur les screens en page 1 ?

Merci.

ps: bootanimation c'est l'animation au démarrage du téléphone

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi oui, c'est synchronisé sur ma position et j'ai la transparence, c'est super. C'est quoi le pack animation des fenêtres ? C'est le même principe que sur la viper 2.7, "l'effet tourbillon quand tu deverouilles le lockscreen"? J'oubliais, sur la page 1, il y a une image de télécommande, ça veut dire que le ox peut se transformer en télécommande ? :)

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non regarde les vidéos que j'ai posté, c'est les animations pour les fenêtres. Tu as les mêmes effets dans la Viperx 3.XX grâce à VenomTweaks, je te conseille donc d'utiliser VenomTweaks pour cette rom.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas un truc, j'ai reinstaller le theme en téléchargeant l'archive au 1er post mais j'ai pas le Arc shortcut

:huh:

edit : ha mais je vois l'option dans venom tweak mais ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal je te conseillerais du full wipe et d'installer la ViperX 3.3.4 qui est une full rom et pas une OTA.

Là ça marchera bien, ton bug est lié à l'ancienne version du thème qui je ne sais pas pourquoi ne remplaçait pas les fichiers originaux apk pour le lockscreen.

Bref, si tu veux pas fullwipe, tu supprimes le fichier Idlescreen_Base.apk (tu dois en avoir deux quasiment de la même orthographe à une majuscule prêt).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inkiet c'est un truc chelou qui s'est passé sur l'ancienne version du thème et que sur viper x 3.XX sur la 2.xxx ça allait les modif étaient effectives de suite.

Là il n'y a plus de pb mais comme je pense tu as installé la dernière version par dessus ...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout mais il n'y en a qu'un des deux qui est pris en compte, et ça prend un peu de place pour rien.

Alors du coup dans VenomTweaks les modifications du rond du lockscreen ça marche plus forçément..

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poggus ,

je vais te demander de retirer mes derniere icones, nom ci-dessous. Merci de faire la mise a jour rapidement.

#com.htc.resources.apk

icon_default_video_play.png

icon_default_video_play_light_s.png

icon_launcher_todo_task.png

toggle_b_rest.png

#framework-res.apk

ic_dialog_usb.png

#SystemUi

ic_notify_quicksettings.png

status_bar_titlebar_rest.9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...