Aller au contenu

Une tablette à 69 € chez Carrefour...


Recommended Posts

Le bouton dont tu parles est nommé WPS : une vrai M**de ^^

Rien ne vaux, une mot de passe en WPA ( configurer sur la box ), tu rentre dans les paramètres de connexion du périphérique, met le mot de passe et voilà.

le WPS, n'est vraiment pas connu, pour 1. la sécurité - 2. son bon fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 de ces tablettes, pour les enfants. Je voulais leur prendre des lecteur DVD pour la voiture mais au prix de cette tablette j'ai changé d'idée!

Je les ai rootée avec le lien de GaelGroove (merci!) puis j'ai installé Rom Toolbox pour les overclocker. A 1,2 gHz elles sont stable et bcp plus rapide! Par contre au dessus de 1,2 elles freezent direct!

Sinon pour moi pas de problèmes sur Youtube, les videos se chargent vite (du moins aussi vite que sur mon Galaxy S2). Les videos avec MX Player ou VLC ça passe nickel. Pour du Facebook, Twitter et internet ça le fait bien.

Enfin les petits jeux genre Angry Birds, Bad piggies, Tower defense... fonctionnent très bien dessus. Un peu long a cherger au demarrage mais aucun lag dans le jeu.

L'autonomie n'est pas mauvaise!

Pour les petits moins : Canal+ ne fonctionne pas dessus, pas de bluetooth. Pas mal d'applis ne sont pas compatible sur le PlayStore comme NT1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai acheter cette tablette de chez carrefour je voulais mettre a jour mais je croix que ma votrex est bricker car elle s allume et reste sur la page logo nvsbl. si qlq un peu m aider a fin de la reflacher pour qu elle refonctionne sachant que j ai instalé le ClockWorkMod_Installer - V2. merci

Modifié par oabdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une nouvelle Tablette 7" chez carrefour a 69€

Sous Android 4.0 avec Le Blueooth, wifi, Port micro SD, micro USB, 4GO de mémoire interne. ne c'est si elle possède une camera !

tablette-trekstor-carrefour.jpg

que vaut'elle vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...