Aller au contenu

Help! Flash pour Lenovo a789 ne fonctionne pas!


Kingmanu

Recommended Posts

Bonjour,

nous sommes revendeur de téléphones chinois et avons reçu une commande de lenovo a789.

Super téléphone mais ils sont en Android 4.0 anglais ou chinois. Je cherche par tous les moyens de réinstaller le firmware en français car mon fournisseur me l'a envoyé mais le programme "flash tool" avec lequel le firmware doit être installé ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut il m'aider assez vite car ce sont des téléphones qui sont déjà vendus et nous ne voulons pas les livrer en anglais.

D'avance merci pour votre aide.

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour,

nous sommes revendeur de téléphones chinois et avons reçu une commande de lenovo a789.

Super téléphone mais ils sont en Android 4.0 anglais ou chinois. Je cherche par tous les moyens de réinstaller le firmware en français car mon fournisseur me l'a envoyé mais le programme "flash tool" avec lequel le firmware doit être installé ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut il m'aider assez vite car ce sont des téléphones qui sont déjà vendus et nous ne voulons pas les livrer en anglais.

D'avance merci pour votre aide.

1 Telecharger fichier sur cette adress:

https://mega.co.nz/#...jRW93FJ6rxY3Cw.

nom de fichier - andrea_d86-lenovoa789-4.0.4-130211.zip

2 Copier fichier sur la carte sd.Ne pas deziper.

3 Instaler ROM Manager (Google Play)

4 Demarrer rom manager et choisir Reboot in recovery

5 Apres start Team Win, Wip System et Install - andrea_d86-lenovoa789-4.0.4-130211.zip

qui a ete copié sur la carte SD

Ne pa ublier Factory data reset a la fin et ROULEZ Francais, German ect.

Modifié par Vladimir1204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...