Aller au contenu

"Mini" Galaxy Nexus ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un HTC G1 Google Phone, un Samsung Spica, un Motorola Defy, j'aimerais acquérir un smartphone extra "fluide" !

J'ai testé dernièrement le Galaxy Nexus avec Jelly Bean qui m'a paru beaucoup plus fluide que de nombreux appareils que j'ai pu tester (Sony xperia S, galaxy S, Motorola razr...) au niveau de la réactivité du tactile et de la navigation internet....

Le Galaxy Nexus me convient au niveau: Prix, puissance, vélocité, design, finesse, pas de surcouche.

Il a cependant un gros défaut: trop large pour moi. En effet j'aimerais environ 1cm de largeur en moins pour pouvoir le tenir plus facilement en main (écran 4" par exemple)

Je n'aime pas trop le look des samsung ni des sony, j'ai vu le Motorola Razr i qui me parait sympa grâce à sa petite largeur et le HTC Desire X qui a le défaut de ne pas avoir de capteur frontal, mais seront-ils aussi performant que le galaxy nexus, qui m'a bluffé ?

Merci d'avance, je sais que je suis compliqué ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer CloudMobile.

Ecran 4,3 avec bouton intégré a l'ecran, donc le telephone est plus petit que la moyenne, avec un grand écran. Tu rajoute qu'il a un vrai Snapdragon S4, et pas un Snapdragon S4 sur les test et un S3 dans le mobile....

Et le pire... il ne coute que 350€ avec 50€ d'ODR. :D

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, les téléphones que tu cites sont tous des monocores : normal que ça mouline!

Attends les premiers avis sur le Wiko Cink Slim...

Je commence à bien me faire au Dual-core A9 à 1Ghz du mt6577, j'ai un téléphone plus grand avec le même processeur et il est très fluide.

C'est seulement 20% moins puissant que le Nexus et comme la définition est inférieure (mais suffisante à mon avis) ça compense

Certes en puissance brute c'est loin du Snapdragon, mais la fluidité sera là....et le prix sera...de 150€

Attends toutefois les premiers avis....

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...