Aller au contenu

Les meilleures offres pour acheter le Razr i


Recommended Posts

j'avoue je viens de voir que c'est écrit, j'ai regarder trop vite les sites de ventes depuis mon téléphone, et rien trouvé en cherchant une offre de remboursement pour le razr i sur google

à 330€ ça commence à devenir pas mal, même si le mieux reste l'offre SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SFR, je ne sais pas si c'est cumulable mais les conditions sont un peu flou dans les lignes. Ce n'est pas noté que l'offre n'est pas cumulable avec une autre offre sur l'ODR de 80€. Par contre il y a une ligne sur celle de conservation du numéro SFR.

J'envoie celle de 80€ avant et ensuite celle à 50 au mois de Janvier. Des fois que ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la livraison de mon Razr "i" en renouvellement de chez Bouygues.

Pour partager mon expérience niveau tarif, 25000 points utiliser + reduction exclu web de 45 euro + bonus fidelité de 80 euro.

j'ai du rajouté de ma poche environs 68 euro. en cochant (sans changement d'offres et forfait). et avec les quelques points restant 950 environs, le chargeur allume cigare à 2.50 euro environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai acheté sur leboncoin pour 250€... Le mec est (du moins, il m'a semblé) réglo. Il était dans la boîte fermé (avec les pastilles collantes), et il m'a donné la facture SFR.

Non, il n'est pas blacklisté ou quoique ce soit.

Etrange, mais il m'a même dit de lui faire de la pub, auprès de mes amis, car il en a d'autres à vendre... Donc, si par hasard, vous en voulez un et que vous tombez sur ce message, envoyez-moi un message privé, je vous mettrai en contact avec la personne...

(Je ne sais pas si c'est autorisé, ce que je fais...)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout à fait, j'en ai profité hier pour le prendre à Darty. Bon du coup c'est 20€ plus cher que CDiscount mais au moins je l'ai eu tout de suite et pas dans un délai variable en fonction du nombre de commandes en cours comme ils sont coutumiers du fait chez CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle où cette ODR ça m'intéresse !!

J'ai trouvé : c'est valable dans les magasins, je l'ai acheté en boutique SFR donc pour moi c'est mort, par contre j'ai quelqu'un qui l'a pris chez Auchan via SFR et c'est cité et rien n'empêche dans les conditions qu'on ne peut pas être remboursement si l'achat a eut lieu avec forfait subventionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...